Auberge du Jeu de Paume
Hotel de l'Oise(Saint-Leu-d'Esserent)
Fasthotel Creil(Saint-Maximin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2014

L'hôtel est juste à côté du château, notre chambre est très belle et spacieuse et donne sur le parc
Le spa est fabuleux ! calme, on était quasi seuls, le rêve !
Personnel très agréable
Petit déjeuner très bon et cadre classe et calme
A conseiller vivement
Par contre, l'hôtel n'est pas dans le centre ville, prendre la voiture pour s'y rendre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Pour la seconde fois nous sommes retourné dans ce magnifique hôtel ou nous avons toujours reçu un accueil formidable de la part de tout le personnel , Monsieur Thomas Jori et en salle Mademoiselle Scherille qui nous à fourni des but de visite magnifique. Le seul petit bémol cette fois s'est que le parc du château était fermé ainsi que le château , nous étions prévenu et à la place des entrées on nous à proposé un accueil VIP . En terme D'accueil VIP nous avons eu droit à un demi litre d'eau de Vittel avec un seul verre pour deux et six macarons. Mon épouse est allée à la réception pour demander , et la jeune personne semblait très gênée mais n'en peut absolument rien . Bref pour le reste j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Notre séjour a été toute à fait réussi grâce à l'attention du personnelle et les aménagements de l'hôtel.
Notre chambre spacieuse avec vue sur le parc du château de chantilly était très confortable et calme.le service au Spa aussi bien que le room service été efficace.il règne un effort de bienêtre des clients qu'on a beaucoup apprécié .

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes partis pour 1 nuit dans ce superbe relais et châteaux et nous n'avons pas été déçu.
L’accueil est d'une grande gentillesse et tout de suite nous nous sommes sentis très bien.
La chambre deluxe est magnifique avec une superbe terrasse donnant sur les jardins du château. Nous n'avons qu'une hâte, venir en été et profiter de celle-ci avec ces transats et sa belle table.
Le lit est immense ( 2 m de largeur) et très très confortable. De nombreux coussins viennent faire de ce lit un cocon. tout le nécessaire est présent dans la chambre. La salle de bain est très agréable avec sa grande baignoire et sa douche à l'talienne.
En bref la chambre est sublime.
Le spa est très agréable. Par contre nous n'avons eu aucun accueil à notre arrivée. La piscine est belle, mais il manque de chaise pour s'assoir. le bar a disposition ne comporte que de l'eau et pas de jus de fruits frais comme annoncé. On m'a ensuite dit que ce n'était que en semaine ?? En bref, le spa n'était pas notre plus belle expérience.
Le restaurant du Jardin D'hiver était très bon et le personnel très attentionné.
Le petit-déjeuner était parfait, est tout était présent pour en faire un copieux brunch.
Un super week-end à refaire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre deluxe pour avoir vue sur le parc !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Quelle belle expérience qu'un we dans cet établissement
Accueil et service au top - personnel au petit soin
Le décor de la chambre est merveilleuse
Tout est raffiné
La chambre avec vue sur le parc du château et sa terrasse est fortement recommandée
Le Spa est excellent et je recommande le massage à la crème chantilly : unique et sublime expérience
J'y retournerai avec plaisir pour un grand moment de plénitude et de repos
Hotel idéalement placé à côté du champ de course et à moins de 90 mn de Paris

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur,

Merci mille fois pour vos commentaires sur votre séjour parmi nous, ainsi que pour vos recommandations.
Nous sommes très heureux de vous lire que votre weekend en amoureux fût "excellent" dans notre maison Relais & Châteaux.
Très bonne Saint Valentin à vous,
Pascal Groell, D.G.