Auberge du Jeu de Paume
Hotel L'Avenue(Chantilly)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons logé une nuit à l'Auberge et avons réservé le soir à la Table du Connétable.
L'ensemble du séjour fut un enchantement.
Mon mari se déplaçant pour le moment avec béquilles et chaise roulante, nous avons été surclassé en suite pour son confort.
Tout le personnel s'est coupé en quatre pour rendre le séjour aussi aisé et agréable que possible.
Quant à laTable du Connétable, c'était exceptionnel tant en qualité qu'en gentillesse et compétence, , avec une mention particulière pour le sommelier.
En bref un excellent séjour à réecomencer dès que possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

nous avons passé une nuit avec deux chambres communicantes avec les enfants dans une chambre De Luxe vue Jardin au rdc. Les chambres sont spacieuses et la literie au top . belles prestations et services au top .
Nous avons utilisé l'espace piscine vraiment super : les vestiaires sont superbes , l'espace sauna super et l'eau de la piscine trop chaude ...bref un pur moment de bonheur en famille dans cet espace avec un bar à fruit à disposition.
Le personnel est au petit soin pour vous être agréable à toutes vos demandes et le service de voiturier excellent. le petit déjeuner est bien avec un service un peu en décalage mais rien de grave.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Pour nos 10 ans de mariage on nous a offert un coffret Relais et Châteaux SPA. Nous avons choisi l'Auberge du Jeu de Paume pour l'utiliser. Cela a été un excellent choix !
Accueil exceptionnel, avec en prime un surclassement en suite. Vu sur le jardin du château de Chantilly. Notre suite se composait d'une entrée, salon, chambre et une très grande salle de bain.
Le SPA avec une petite piscine, jacuzzi, 2 saunas et 2 hammams. Nous avons eu un massage de 30 min très agréable.
Personnel très souriant, avenant, on avait l'impression que tout était possible avec eux. Vente des tickets pour le château et le musée du cheval à moitié prix.
Nous avons vraiment passé un moment inoubliable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Restés sans voix de ce week end d'exception.
Pour un anniversaire exceptionnel lieu exceptionnel personnel de grande discrétion et surtout très attentionné .tout le personnel..repas a la table du conetable somptueux raffine champagne avec amuse bouchés exquis.pré entrée entrée pré plat plat pré dessert dessert et petits chocolats...tous les uns meilleurs les un des autres ...2etoiles ...exquis.pour une première dans un restaurant étoile quel bonheur.
La chambre très belle au calme vu sur patio jardin.petit déjeuner très bien avec des produits de qualité fraises cassis groseilles ananas pamplemousse exquis.les confitures sont très bonnes et françaises.plusieurs pains différentes .crêpes pancakes.....tout et de très bons produits.nous avions un pack avec château et jardin c'est magnifique....pour tout voir il faut une journée et le plaisir de manger au restaurant dans le parc personnel aussi très sympathique de belles assiettes et n'oubliez pas de goûter la fameuse chantilly ...
Le spa de l'hôtel n'est pas grand mais d'une beauté nous n'étions que 3 4 couples en même temps donc très bien....un bar avec the et fruits gratuits....le personnel passe plusieurs fois pour ramasser le serviettes que les gens laissent traîner sur les transats et fauteuils.
Week . End inoubliable dans un lieu d'exception pour un anniversaire.
Merci à tout le personnel de ce lieu magique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable en famille dans deux chambres jumelées. Le service est excellent le concierge sympathique , le Spa très bien et pour terminer la cuisine est excellente.
Par contre essayerdavoirune chambre ôté jardin, la rue est pas bruyante mais la vue sur le parc est magnifique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille