“Noces de coton”

N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Troyes, France
“Noces de coton”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons passé deux nuits en avril dernier pour nos noces de coton. Belle surprise à l'arrivée: nous avons été surclassés en junior suite :)
Il s'agit d'un très bel hôtel avec un personnel attentionné. Cependant aux heures de pointe on sent une certaine tension auprès de quelques serveurs (le matin et les soirs de jours fériés), mais rien de bien grave (un sourire est vite rendu).
En ce qui concerne la suite, elle est spacieuse, élégante et très bien équipée (Lit king size, canapé, fauteuils, table basse, 2WC, grande salle de bains avec grande baignoire et douche, bureau, coiffeuse, machine Nespresso, rangements...).
La piscine du spa est chaude. Vraiment très très chaude. Dur dur de retourner à la piscine olympique. Le spa est beau et bien équipé (serviettes, savons liquides, chaussons, thé, café, magazines) et le personnel et serviable. Possibilité de profiter de soins / massages aussi.
L'hôtel est situé à proximité du château de Chantilly (dont la visite est offerte aux invités de l'hôtel). A visiter absolument, surtout les jardins.
Le petit déjeuner est une tuerie! On peut manger français, scandinave (il me semble avoir vu du saumon fumé) ou anglais, mais attention, gourmet.
En ce qui concerne le ménage, il faut penser à mettre le carton sur la porte... nous avons eu une drôle de surprise en rentrant à 16h... rien de bien grave, une fois signalé, la chambre était faite assez rapidement (le temps de faire un saut à la boulangerie). Sinon, comme la plupart des hôtels 5*, le personnel de chambre passe deux fois dans la journée.
En somme, c'était très agréable de se faire chouchouter, de bénéficier d'un service voiturier et de se balader à pied. A refaire!

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant sur la cour intérieure sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chambourcy, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes de l'ouest Parisien et nous étions à la recherche d'un Relais et Château avec Spa non loin de Paris.
Ces quelques pré requis nous ont conduit à choisir L'Auberge du Jeu de Paume.

Nous sommes restés une nuit et ce fut un véritable enchantement.

Nous avons adoré :
- Le spa et la magnifique piscine.
- Les soins / massages
- La table du Connetable (Excellent repas et service discret et décontracté)
- Le bar
- Le petit déjeuner
- Le personnel (équipe agréable et compétente)

Nous avons moins aimé :
- La chambre et plus particulièrement la salle de bain. Elle est trop petite et on aurait aimé avoir une douche en complément de la baignoire. Avec un tarif au-delà des 600 € la nuit, cela nous semble un minimum.
- La salle à manger du Connetable: Ce lieu manque de chaleur et de style.

Mr & Mme SCHAUB

Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Décoration surfaite, meubles imitation ancien mais en plastique, jusqu'aux fenêtres et crémones dorées en PVC, tout dans le mauvais goût Américain. Le spa sans intérêt, avec des prestations hors de prix. Seul la cour intérieure est une totale réussite. Le voiturier ainsi que les personnes de l'accueil vous chouchoutent à souhait.
Concernant le restaurant gastronomique, LE CONNETABLE, rien à redire sur le personnel adorable et la qualité des mets.
Petit déjeuner à 36 euros, sans grand intérêt servi par une brigade peu aimable.

Astuce pour la chambre : Première catégorie donnant sur la cour intérieure tout à fait convenable
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire vos retours sur votre récent séjour parmi nous et vous en remercions sincèrement, en particulier pour vos précieux retours sur notre restaurant gastronomique.
Nous prenons note que notre décoration n’était pas à votre goût, soyez cependant assurés que les matériaux haut de gamme ont été choisis avec soin par nos architectes à la conception de notre maison.
Quant au petit- déjeuner, nous avons fait suivre votre remarque au responsable du restaurant pour éviter la récurrence.
Vous souhaitant un très bon weekend,
Bien cordialement,
Pascal Groell
Dunkerque, Nord
Avis écrit le 4 mai 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel en mai 2014.
Chambre: magnifique , spacieuse, nous avions une belle terrasse avec vue sur le parc de Chantilly.
Il y avait tout le confort possible.

L'accueil: très chaleureux le personnel et serviable et très sympathique, la classe à la française.

Les repas: Nous avions pris notre diner au restaurant "le Jardin d'Hiver" , c'était bon mais vraiment pas exceptionnel.
Quant au petit déjeuner il fût vraiment excellent, de vrais jus de fruit, de très bonne vienoiseries, des pancakes, des crêpes etc...rien à dire c'était délicieux.

Le Spa: Nous en avons vu beaucoup dans le monde mais la nous étions vraiment déçu...
Même s'il est très très beau, belle piscine,beau décor , petit sauna et hammam, chaises longues, bain à bulle (et non pas jacuzzi car l'eau est aussi chaude que celle de la piscine), nous adorons les enfants mais là...à partir de 17h c'est une garderie...dans tous les Spa que nous avons fait dans le monde l'entrée est interdite aux enfants...le Spa est fait pour se détendre, se reposer, là impossible, car il y a 4 chaises longues avec des enfants dessus qui plongent dans la petite piscine qui crient etc...bref là nous n'avons vraiment pas compris, si vous voulez vous détendre allez ailleurs...
c'est le seul gros point noir car en effet quand on regarde la brochure on se dit qu'on pourra aller se détendre etc.. en plus les photos sont vraiment conformes à la réalité car c'est beau...mais vraiment pas de place, des enfants qui hurlent bref piscine municipale...c'est peut être nous qui sommes difficiles mais pour un week end en amoureux dans un vrai 5 étoiles français...on ne s'attend pas à ça...

Bref mis à part cela tout le reste était vraiment bien et avons tout de même passé un excellent week end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison pour votre week-end détente et pour vos retours positifs sur l'accueil, la chambre et les repas. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes respectives.
Nous sommes navrés de lire que l'affluence dans notre espace Spa ne vous ait pas permis de vous détendre comme prévu et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous prenons bien note que nos recommandations concernant l'accès aux familles dans notre bassin de relaxation n'ont pas été suivies. Toutefois, soyez assurés que nous faisons le nécessaire avec le responsable Spa afin que notre espace détente reste un moment de quiétude même lors des week-end.
En espérant vous revoir de nouveau à l'auberge du Jeu de Paume, Chantilly, nous vous souhaitons une agréable semaine.
Bien cordialement,
Pascal Groell
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons logé une nuit à l'Auberge et avons réservé le soir à la Table du Connétable.
L'ensemble du séjour fut un enchantement.
Mon mari se déplaçant pour le moment avec béquilles et chaise roulante, nous avons été surclassé en suite pour son confort.
Tout le personnel s'est coupé en quatre pour rendre le séjour aussi aisé et agréable que possible.
Quant à laTable du Connétable, c'était exceptionnel tant en qualité qu'en gentillesse et compétence, , avec une mention particulière pour le sommelier.
En bref un excellent séjour à réecomencer dès que possible.

Le Poiré-sur-Vie , France
Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passé une nuit avec deux chambres communicantes avec les enfants dans une chambre De Luxe vue Jardin au rdc. Les chambres sont spacieuses et la literie au top . belles prestations et services au top .
Nous avons utilisé l'espace piscine vraiment super : les vestiaires sont superbes , l'espace sauna super et l'eau de la piscine trop chaude ...bref un pur moment de bonheur en famille dans cet espace avec un bar à fruit à disposition.
Le personnel est au petit soin pour vous être agréable à toutes vos demandes et le service de voiturier excellent. le petit déjeuner est bien avec un service un peu en décalage mais rien de grave.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 18 avril 2014

Pour nos 10 ans de mariage on nous a offert un coffret Relais et Châteaux SPA. Nous avons choisi l'Auberge du Jeu de Paume pour l'utiliser. Cela a été un excellent choix !
Accueil exceptionnel, avec en prime un surclassement en suite. Vu sur le jardin du château de Chantilly. Notre suite se composait d'une entrée, salon, chambre et une très grande salle de bain.
Le SPA avec une petite piscine, jacuzzi, 2 saunas et 2 hammams. Nous avons eu un massage de 30 min très agréable.
Personnel très souriant, avenant, on avait l'impression que tout était possible avec eux. Vente des tickets pour le château et le musée du cheval à moitié prix.
Nous avons vraiment passé un moment inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Établissement : Auberge du Jeu de Paume
Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.