“A la hauteur de sa réputation”

Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 26 mai 2014

Un très bel établissement avec un personnel attentionné. Un dîner parfait à la table du Connétable, très bons conseils du sommelier et la visite du chef en fin de repas
Nous avions réservé une suite qui nous a donné entière satisfaction.
Les massages du spa parfaits.
Un week-end magique se finissant par la visite du château de Chantilly.
A refaire sans hésitation

Astuce pour la chambre : Même bien insonorisées les chambres qui donnent sur la rue pavée sont un peu bruyantes

Avis publié : 26 mai 2014

Agérable hotel pour un week end de calme.
Les+:
- proche des centres d'intérêts,
- le Service au Top: personnel trés poli, dispo, souriant,...
- Le calme des chambre (012) mais trés petit pour une suite,
- La literie,
- Pas exubérance ostentatoire malgré le luxe de l'auberge,
- la qualité des mets,
Les -:
- Le wifi qui n'a pas fonctionné,
- la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvrait pas (T° de la chambre la nuit avec la couette trop chaude pour nous),
- la salle de massage trop bruyante,
- la salle du petit déj trop petite: nous nous sommes retrouvé dans "l'anti chambre", esprit
formule 1,
- Jardin d'hiver: on nous a dit qu'il n'y avait pas de place pour déjeuner, mais à l'heure du déjeuner il y avait de la place puisque nous avons pu nous assoir boire un verre ?!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel mais cette fois en famille. Rien à redire sur les prestations de l hôtel. Nous avions une suite junior, alors que le séjour précédent c était une chambre double. Si c'était à refaire la suite junior serait mon choix. Le personnel est très prevenant, l espace bien être est très agréable. De plus l hôtel est à proximité du château et des grandes ecuries.
En conclusion bel hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour mes 40 ans (8 et 9 mai). Cadre magnifique, personnel attentionné, SPA magnifique et soins raffinés (visage, corps et manucure).
Nous avons adoré le dîner à La table du Connétable. Restaurant étoilé, qui propose des plats originaux et exquis. Le sommelier Antony est juste passionnant et de très bon conseil (Château La Lagune 2005 et 2009, découverte du vin de voile, champagne rosé). Le second restaurant, Le Jardin d'hiver, est également très agréable.
Aurions juste apprécié une petite coupe de champagne offerte pour mon anniversaire. Un petit geste au regard de l ensemble de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour
Avis publié : 14 mai 2014

Etablissement à la hauteur de ses 5 étoiles : l'hôtel peut sembler moins clinquant qu'à Paris ou du bord de mer, mais sa discrétion et son charme méritent la découverte. Le personnel dans son ensemble (surtout accueil, voiturier, accueil au restaurant) est totalement à votre écoute, c'est çà le luxe ! La chambre de luxe est très belle, suffisamment spacieuse et bien équipée, j'aurai aimé une salle de bains un peu plus grande. Le prix est intéressant sur offre internet . Le petit déjeuner est varié, le placement dans le jardin d'hiver me plait moins. La table du Connétable est exceptionnel, au prix raisonnable pour ses 2 étoiles, le sommelier est génial, dommage de ne pas avoir vu le chef promis à un grand avenir. L'emplacement de l'hotel est l'avantage décisif. Seul bémol, le service au 2ème restaurant était lent vendredi soir, mais les mets étaient de qualité contrairement à d'autres commentaires (le prix est celui d'un 5 étoiles certes mais c'est bon)

Avis publié : 13 mai 2014

Nous y avons passé deux nuits en avril dernier pour nos noces de coton. Belle surprise à l'arrivée: nous avons été surclassés en junior suite :)
Il s'agit d'un très bel hôtel avec un personnel attentionné. Cependant aux heures de pointe on sent une certaine tension auprès de quelques serveurs (le matin et les soirs de jours fériés), mais rien de bien grave (un sourire est vite rendu).
En ce qui concerne la suite, elle est spacieuse, élégante et très bien équipée (Lit king size, canapé, fauteuils, table basse, 2WC, grande salle de bains avec grande baignoire et douche, bureau, coiffeuse, machine Nespresso, rangements...).
La piscine du spa est chaude. Vraiment très très chaude. Dur dur de retourner à la piscine olympique. Le spa est beau et bien équipé (serviettes, savons liquides, chaussons, thé, café, magazines) et le personnel et serviable. Possibilité de profiter de soins / massages aussi.
L'hôtel est situé à proximité du château de Chantilly (dont la visite est offerte aux invités de l'hôtel). A visiter absolument, surtout les jardins.
Le petit déjeuner est une tuerie! On peut manger français, scandinave (il me semble avoir vu du saumon fumé) ou anglais, mais attention, gourmet.
En ce qui concerne le ménage, il faut penser à mettre le carton sur la porte... nous avons eu une drôle de surprise en rentrant à 16h... rien de bien grave, une fois signalé, la chambre était faite assez rapidement (le temps de faire un saut à la boulangerie). Sinon, comme la plupart des hôtels 5*, le personnel de chambre passe deux fois dans la journée.
En somme, c'était très agréable de se faire chouchouter, de bénéficier d'un service voiturier et de se balader à pied. A refaire!

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant sur la cour intérieure sont calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes de l'ouest Parisien et nous étions à la recherche d'un Relais et Château avec Spa non loin de Paris.
Ces quelques pré requis nous ont conduit à choisir L'Auberge du Jeu de Paume.

Nous sommes restés une nuit et ce fut un véritable enchantement.

Nous avons adoré :
- Le spa et la magnifique piscine.
- Les soins / massages
- La table du Connetable (Excellent repas et service discret et décontracté)
- Le bar
- Le petit déjeuner
- Le personnel (équipe agréable et compétente)

Nous avons moins aimé :
- La chambre et plus particulièrement la salle de bain. Elle est trop petite et on aurait aimé avoir une douche en complément de la baignoire. Avec un tarif au-delà des 600 € la nuit, cela nous semble un minimum.
- La salle à manger du Connetable: Ce lieu manque de chaleur et de style.

Mr & Mme SCHAUB

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 253€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sabre Hospitality Solutions, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.