Auberge du Jeu de Paume
Les Fontaines(Chantilly)
Hotel de l'Oise(Saint-Leu-d'Esserent)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Accueil excellent ^^. Personnel attentionné, à l'écoute et aux petits soins. Un bon 5 etoiles. Chambre confortable, SPA excellent (piscine trop petite en cas d'affluence, hammam "homme" non fonctionnel actuellement). Je recommande vivement. Génial !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Tres bel hotel avec un vrai service voiturier, bagagiste et receptionniste. Les chambres (la deluxe) sont spacieuses et bien decorees. La vue sur le parc est magnifique. L'hotel dispose d'un vrai room service de qualite. Enfin, le SPA et la salle de sport sont bien equipes. C est un tres bon relais et chateau

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'auberge avec Voyage privé. Le tout pour 220€. Accueil par un voiturier et le concierge. Valise déposée dans la chambre. Passe pour visiter le château de Chantilly et son parc. Après une belle ballade, retour à l'hôtel. Après avoir mis le peignoir, direction le SPA. Très belle piscine, jacuzzi, saune et hammam. Très bon moment de détente. Retour dans la chambre pour un peu de repos. Chambre spacieuse, superbement décorée avec raffinement. Magnifique salle de bain. Le soir diner en ville. Nuit dans un lit hyper confortable. Petit déjeuner très copieux, frais et bon. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, compétence, classe. Un vrai week-end de dépaysement. Merci à Voyage privé et à l'auberge du jeu de paume. A trés bientôt, c'est sur.

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à passer par voyage privé pour un prix de 220€ au lieu de 800€ sur place.
Avis publié : 15 août 2014

Nous avions réservé et payé une junior suite sur VP, sauf qu'arrivé à l'hôtel, la réceptionniste nous a refilé une chambre deluxe... nous n'avions pas voulu réclamer, après le trajet, nous n'avions qu'une envie, c'était de nous détendre. nous sommes allé au spa (jacuzzi, piscine intérieur, hammam, sauna) vers 17h et il n'y avait pas trop de monde, il y en avait à partir de 18h par contre. il y avait une cabine de hammam qui était HS. et pour aller au sauna ou au hammam, il fallait passé par les vestiaires... coté chambre, le lit était nickel! king size et bien moelleux, nous avons bien dormi, par contre niveau propreté, nous avions trouvé des cheveux sur les peignoirs et les serviettes de la sdb. malgré cela nous nous sommes assez bien détendu.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté patio ou cours ou vue sur parc.
Avis publié : 14 août 2014

Très bon hôtel
Situation idéale pour profiter du chateau de Chantilly.
Les chambres (deluxe) sont spacieuses et de bon gout.
Le spa est agréable mais un bémol sur le bar où il n'y avait plus aucune boisson de proposée... Dommage.
Le restaurant le jardin d'hiver est bien situé mais les plats ne sont tout de même pas à la hauteur des prix affichés.