“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Très bien situé a coté du Chateau de Chantilly, personnel trés accueillant et professionel. Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent avec jus de fruit frais, crêpes, pain frais, charcuterie, viennoiserie etc...
Seul bémol: il aurait été agréable d'avoir des petites bouteilles d'eau dans les chambres pour ne pas avoitr a se servir au robinet de la salle de bains (dommage pour un 5*).

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le parc sont certainement plus calmes que celles donnant sur la rue.

Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Après 3 nuits passées dans ce Relais et Châteaux, nous avons mis la note "très bien" mais pas "excellent" car si la suite Prestige est richement décorée ( la décoration n'est pas surchargée), très bien équipée (machine Nespresso, 2 grands écrans plats), grande salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire, 2 WC, il est dommage que la terrasse donnant sur le parc ne soit pas aménagée (pas de table, pas de chaise, pas de transat) ce qui serait un atout supplémentaire.
L'accueil, le service voiturier, les concierges, tout le personnel est aux petits soins.
Malheureusement, le service du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de ce Relais et Châteaux (manque de tables, service désordonné du à l'affluence des clients) de ce fait, nous avons été obligé de prendre, une fois, le petit-déjeuner dans le patio alors que le temps ne s'y prêtait pas beaucoup. Il aurait été judicieux que la Direction prenne l'initiative d'ouvrir la salle du restaurant "Le Connétable" pour les clients résidants dans les suites, étant donné que celui-ci est fermé pour congés.
Nous avons diné 3 fois au restaurant "Jardin d'hiver", voir notre avis.
L'hôtel est très bien situé, ce qui agrémente le séjour.
Nous aimerions revenir afin de pouvoir diner au restaurant étoilé.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres et suites qui donnent sur le patio ou le parc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil excellent ^^. Personnel attentionné, à l'écoute et aux petits soins. Un bon 5 etoiles. Chambre confortable, SPA excellent (piscine trop petite en cas d'affluence, hammam "homme" non fonctionnel actuellement). Je recommande vivement. Génial !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Tres bel hotel avec un vrai service voiturier, bagagiste et receptionniste. Les chambres (la deluxe) sont spacieuses et bien decorees. La vue sur le parc est magnifique. L'hotel dispose d'un vrai room service de qualite. Enfin, le SPA et la salle de sport sont bien equipes. C est un tres bon relais et chateau

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BRUNOY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'auberge avec Voyage privé. Le tout pour 220€. Accueil par un voiturier et le concierge. Valise déposée dans la chambre. Passe pour visiter le château de Chantilly et son parc. Après une belle ballade, retour à l'hôtel. Après avoir mis le peignoir, direction le SPA. Très belle piscine, jacuzzi, saune et hammam. Très bon moment de détente. Retour dans la chambre pour un peu de repos. Chambre spacieuse, superbement décorée avec raffinement. Magnifique salle de bain. Le soir diner en ville. Nuit dans un lit hyper confortable. Petit déjeuner très copieux, frais et bon. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, compétence, classe. Un vrai week-end de dépaysement. Merci à Voyage privé et à l'auberge du jeu de paume. A trés bientôt, c'est sur.

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à passer par voyage privé pour un prix de 220€ au lieu de 800€ sur place.
Creil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions réservé et payé une junior suite sur VP, sauf qu'arrivé à l'hôtel, la réceptionniste nous a refilé une chambre deluxe... nous n'avions pas voulu réclamer, après le trajet, nous n'avions qu'une envie, c'était de nous détendre. nous sommes allé au spa (jacuzzi, piscine intérieur, hammam, sauna) vers 17h et il n'y avait pas trop de monde, il y en avait à partir de 18h par contre. il y avait une cabine de hammam qui était HS. et pour aller au sauna ou au hammam, il fallait passé par les vestiaires... coté chambre, le lit était nickel! king size et bien moelleux, nous avons bien dormi, par contre niveau propreté, nous avions trouvé des cheveux sur les peignoirs et les serviettes de la sdb. malgré cela nous nous sommes assez bien détendu.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté patio ou cours ou vue sur parc.
    • 3 sur 5 bulles
Drancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel
Situation idéale pour profiter du chateau de Chantilly.
Les chambres (deluxe) sont spacieuses et de bon gout.
Le spa est agréable mais un bémol sur le bar où il n'y avait plus aucune boisson de proposée... Dommage.
Le restaurant le jardin d'hiver est bien situé mais les plats ne sont tout de même pas à la hauteur des prix affichés.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Établissement : Auberge du Jeu de Paume
Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Sabre Hospitality Solutions, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.