“Parfait”

N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Clermont-Ferrand, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 août 2014

Cadre idyllique. Chambre très agréable. Personnel extrêmement serviable. Le spa ouvert toute la journée de 7 à 23 est également très appréciable. Tout est parfait.
(Les repas (Jardin d'hiver) pourraient néanmoins être améliorés)

Astuce pour la chambre : La junior suite est très agréable.

Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons grandement apprécié notre séjour. Nous avions choisi cet hotel pour notre anniversaire de mariage et cela a été une reussite sur la majorité des points.
Les seuls points negatifs sont relatifs à la conciergerie et au parking. En effet, vu le prix de la chambre il est très étonnant de faire payer le parking 12e/nuit.. par ailleurs nous avons utilisé la conciergerie pour reserver une balade à cheval d'une heure dans les environs. Le prix annoncé est de 50 €/personne/heure.. en regardant sur le site internet du centre équestre proposé, l heure est annoncée à 30 €/personne ce qui fait une différence de 40 € par rapport au prix affiché pour 2 personnes. Nous sommes conscients qu une marge est legitime lors de l'intervention d'un intermediaire dans une reservation mais là, vu le standing de l hôtel on peut s attendre à une conciergerie avantageuse.
Ce petit désagrément ne nous a pas empêché de passer un délicieux moment.
Une dernière chose, le dîner au Jardin d'hiver fut une pleine réussite autant sur la qualité des plats que sur le cadre magique du restaurant ! Le personnel etait très serviable et ils nous ont même apportés des bougies pour notre anniversaire de mariage. Bravo donc !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris, france
Avis écrit le 30 août 2014

Réservé pour une nuit un samedi une Junior suite au prix de 391€ en prepaiment.
Surclassé en suite de luxe, au prix tarif indicatif de 1200€, première bonne surprise.

Nous connaissions déjà la ville de chantilly que nous apprécions vraiment, restait à essayer cet hotel apres le Dolce chantilly et Montvillargenne, tous deux de catégories et de prestations inférieures.
Alors oui, c'est cher, c'est un fait! Mais vous entrez vraiment dans le monde du luxe, de l'amabilité de vos interlocuteurs et du service. Du bon gout dans la décoration, de la qualité du choix des matériaux de construction, du soin apporté aux petites attentions, oui nous sommes dans un grand hôtel!

Notre chambre faisait 60m2 (suite 210, coté rue) divisée en deux parties séparée par un couloir et la salle de bain. Excellement insonorisée et décorée avec beaucoup de gout, elle s'est révélée extrêmement confortable et je suis plutôt difficile... Literie king size moelleuse, très grande couette, oreillers de différentes tailles, il n'y a rien a dire, c'est parfait, j'ai même presque bien dormi, ce qui m'est rare dans un hôtel.

Nous avons profité de la piscine intérieure pendant l'heure du diner du samedi, l'endroit est agréable, la piscine est très chaude ce qui est agréable, une personne est là en permanence pour veiller à ce que nous ne manquions de rien, (serviette, gel douche, peignoir...), tout est à disposition, autre bon point.
Bien sur, aux heures de pointe, on est vite à l'étroit dans ce petit bassin, préférez les heures creuses pour en profiter en amoureux... Sauna et joli hammam dans chaque vestiaire hommes et femmes, pratique et plus intime.

Nous avons utilise deux fois le room service, une fois pour diner, une autre fois pour le petit déjeuner. Dans l'ensemble nous avons été plutôt satisfaits, même si nous aurions aimé quelques condiments pour agrémenter nos plats et que j'ai été obligé de redemander un supplément au petit déjeuner qui n'était pas assez copieux pour moi. Le service est impeccable, malgré mes demandes répétées particulières, tout a été fait pour y répondre avec professionnalisme et politesse. Ce qui est juste normal mais de plus en plus rare...

L'emplacement à quelques centaines de mètres de l'hippodrome, du château et du musée du cheval en fait un lieu idéal pour les weekends.

Je ne peux que recommander cet hôtel, je n'ai quasiment rien trouver à redire et en bon français je suis plutôt râleur!

Reste à tester le restaurant deux étoiles qui doit valoir le détour...mais fermé au mois d'aout.

Surtout que la direction continue à travailler dans ce sens pour permettre a l'hôtellerie française de rester compétitive par rapport a la concurrence internationale forte.

Les emplois sont en jeu!

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 août 2014

Remarquablement situe dans Chantilly, sur les bords du parc du Chateau.
Hotel de belle facture, entierement neuf, qui allie l'ancien et le moderne.
Le service est d'excellente qualite, tres bon voiturier, bon acceuil, personnel disponible et souriant.
Nous etions au RDC chaussee avec une chambre donnant acces sur le bassin et le parc du chateau de Chantilly. la deco des chambres est "Royale", il faut aimer le style.... . Adeptes des Hotels branches et modernes s'abstenir.
quelques reserves neanmoins sur la chambre. Je l'ai trouve mal aeree et la salle de bain avait quelques odeurs. pour un etablissement qui se veut etre au Top, c'est un peu dommage.
Par ailleurs, je cherche toujours le WIFI, ca, c'est peu acceptable.
Les prix pratiques sont tres parisiens, ce qui me semble un disproportionne pour Chantilly.

Autrement, les restaurant gastronomique est une merveille, qui meriterait 2 bonnes etoiles. Une equipe exceptionnellement pro...le sommelier est Top. Arretez-vous, cela vos tres largement les grandes tables parisiennes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SOISY
Avis écrit le 29 août 2014

Excellent séjour dans ce magnifique endroit.
Spa merveilleux (quasi privé en debut de matiné).
Chambre spacieuse avec SDB immense.
Petit dèj servi en chambre...
Inoubliable voyage effectué avec VOYAGE PRIVE.

Astuce pour la chambre : Les Suites côté jardin sont merveilleuses.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 24 août 2014

des l’arrivée nous nous trouvons propulsé au temps des rois!
le voiturier tres professionel s'occupe de tout. le week end escapade gourmande porte bien son nom. l’hôtel est magique la suite que nous avons occupé était splendide le repas gastronomique était à la hauteur de nos espérances! le petit déjeuner somptueux! un personnel au top tres chaleureux et professionnel tres attentionné. ce petit séjour fut magique. a recommender.nous le referons sans aucun doute

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 22 août 2014

Un hotel très bien situé à chantilly, donnant sur le château.
Accueil 5*, chambre 5*, piscine intérieure chauffée très agréable, avec bar à jus, et ouvert tard le soir. La classe quoi.
Allez un petit reproche pour encore progresser : un membre du personnel veille tous les 1/4 H a rajouter des serviettes dans le spa. Très pro. Il ne pourrait pas par contre en profiter pour rajouter des jus de fruits presses quand il n'y en a plus ?

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 5 sur 7 à Chantilly
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Établissement : Auberge du Jeu de Paume
Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.