Avis publié : 14 janvier 2018

Super accueil. Très agréable pour visiter le château qui est juste à côté.
Ce qui est vraiment très utile, est le bar celui-ci est ouvert tout au long de la journée avec possibilité d'un mini restauration. On se sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur le parc. Celles sur la ville sont bruyantes de la journée.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
AubergeduJeudePaume, Assistante de Direction / Responsable Qualité de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher Client,

Il est très important que nos clients se sentent comme chez eux, et en lisant votre commentaire, nous avons réussi notre mission de donner le meilleur.

Au plaisir de vous revoir à l’Auberge du Jeu de Paume.

Avis publié : 13 janvier 2018

2ème séjour à l’auberge du jeu de paume, et toujours aussi comblé ! Toute l’équipe est au petit soin dans le but de faire vous faire passer un excellent séjour. Petit déjeuner au top. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Votre recommandation signifie beaucoup pour toutes nos équipes et nous espérons sincèrement vous accueillir une troisième fois à l’Auberge du Jeu de Paume.

Avis publié : 13 janvier 2018

Le cadre est magnifique. Le personnel est tres sympathique et professionnel.
Seul bémol: la cuisine. M%ais prix négocié pour affaire, je ne connais pas le budget qui était alloué aux repas.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Cher Eric,

Tout d’abord, nous sommes ravis de vous avoir accueilli lors d’un séminaire à l’Auberge du Jeu de Paume.

Nous aimerions avoir plus de détail en ce qui concerne notre cuisine, car nous avons eu de très bon retour lors de votre événement.

Dans l’attente de vos nouvelles,

Bien cordialement,

Avis publié : 11 janvier 2018

Déjà plusieurs séjours romantiques à l'auberge du jeu de paume et à chaque fois un enchantement.... je recommande très vivement cet établissement pour l'accueil chaleureux (mention spéciale à Perinne pour sa gentillesse, son efficacité et son beau sourire) pour les superbes chambres et suites, le bar très agréable, les 2 restaurants dotés d'un nouveau chef au top ;-) et aussi pour le spa merveilleusement relaxant...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous accueillir à chacun de vos séjours à l’Auberge du Jeu de Paume.

Perrine était enchantée de lire votre commentaire et vous remercie vivement.

Peut-être aurons-nous la chance de vous accueillir à la St Valentin pour un nouveau séjour romantique.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 janvier 2018

Une fois la voiture laissée au voiturier , il n'y a plus qu'à se laisser bercer. Tout le personnel est au petit soin. Le surclassement offert en suite junior fut un réel plaisir : vue sur le jardin du château salle de bain immense , lit moelleux à souhait. Les petits peignoirs, les chaussons, la gouvernante qui passe ouvrir votre lit. On s'habitue vite au luxe et à la quiétude de l'endroit. Minibar avec soft apprécié, petite bouteille d'eau sur la table de nuit, cafetière nespresso. Le top.
Petit déjeuner extra ordinaire , oeufs à la coq divin, jus d'orange pressé frais à tomber , et tout le reste et surtout la chantilly ..... miam miam. Si vous devez un jour casser votre portefeuille pour un weekend extra , c'est là.
J'oubliais le spa avec le jacuzzi, la piscine éclairée multicolore et les petits thés et tisanes à dispo juste à côté.
Nous avons pu profiter du spa après avoir rendu la chambre tout l'après midi.
Nous reviendrons une 3ème fois c'est sûr . Le dépaysement garanti aux portes de Paris

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont magnifiques.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
AubergeduJeudePaume, Assistante de Direction de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Chers Hôtes,

Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire.

Toute l’équipe vous souhaite une heureuse année 2018 et attend votre troisième visite impatiemment.

Respectueusement,

Assistante de Direction