Contrôle des avis
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Venez dans ce très bel endroit tous les jeudi cet été vous y découvrirez un excellent pianiste
Il vous donne envie de rester plus que prévu et magnifie cet endroit
Merci à jerome également pour la qualité de son accueil et de son service

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
AubergeduJeudePaume, Responsable relations clients de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Auberge du Jeu de Paume vous remercie d’avoir choisi notre Maison.
Vos commentaires des plus agréables sur notre Bar Le Jardin d’Hiver nous vont droit au cœur, et plus particulièrement l’accueil qui vous a été consacré par notre collègue Jérôme. Il est ravi d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir pour nos soirées « Le jeudi à l’Auberge » et ainsi découvrir nos différents thèmes pour un moment de convivialité entre collègues ou amis.

Chaleureusement,

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Un déjeuner gastronimique avec un ami. Des plats succulents et très originaux. Bravo au chef.
Que dire du sommelier qui nous a fait goûter des vins absolument exceptionnels et qui de surcroit reste incollable sur leur origine.
Un régal pour les papilles et les oreilles. Un GRAND merci à lui. Ne changez rien surtout.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
AubergeduJeudePaume, Responsable relations clients de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher Cédric,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Auberge du Jeu de Paume pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs sur notre restaurant gastronomique La Table du Connétable.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre Maison.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Tout est dans le titre : service simple et exemplaire, hôtel proche du château mais au calme serein ( surtout avec une chambre côté parc), ambiance moelleuse tant dans les parties communes que dans la chambre, dont la taille et l'aménagement sont bien pensés.
Table correcte et excellent petit déjeuner (au soleil dans la cours intérieure). Petite piscine qui permet tout de même de passer un moment de détente. Voiturier et parking simplifient également le séjour.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir porté votre choix de séjour sur l’Auberge du Jeu de Paume et pour vos retours des plus agréables.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été et espère vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 juin 2018

Il est réconfortant de constater qu'il existe encore des établissements de ce niveau. Cela réconcilie avec la qualité que notre beau pays est en mesure d'offrir. La fréquentation d'établissements théoriquement de même niveau à l'étranger permet d'apprécier la différence.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Auberge du Jeu de Paume et du regard que vous tenez sur ces lieux. Il est évident que notre hôtel souhaite représenter avec ardeur les qualités de la France.

En espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Une belle prestation mais quelques détails qui ne me font mettre que 4/5 pour un 5 etoiles.

Chambre de base grande avec un très bon lit. Un chocolat de bienvenue. Belle TV.
Salle de bain avec baignoire et toilettes séparés.

Personnel affable mais parfois quelques remarques légèrement décalées.

Bonne restauration mais vin pour le groupe un peu jeune.

Profitez du spa avec sa belle piscine, sauna et hammam. Ça vous donne une belle pêche le matin pour commencer une journée de séminaire. Vous y avez également une salle de sport.

Belle adresse, mais mérite quelques petites améliorations mineures pour être au top.

Faites vous du bien et profitez de ce très bel hotel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
AubergeduJeudePaume, Responsable relations clients de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Edouard,

Un grand merci pour vos suggestions qui nous permettent de toujours mieux vous servir et ainsi répondre à vos attentes. En effet, toute l’équipe de l’Auberge du Jeu de Paume souhaite vous faire vivre une expérience inoubliable parmi nous et nous espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,