“Moyen mais cadre sympa ” 3 5 étoiles
Avis sur Le Jardin d'Hiver

Le Jardin d'Hiver
Réservez avec
Le Jardin d'Hiver n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 51 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
“Moyen mais cadre sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un bel établissement mais qui manque d âme et de bouteille
Jolie décoration dans le style du lieu personnel juste a niveau non pas au niveau du service mais des sourires et attention
Dommage car il y a de quoi faire dans ce lieu donc espérons que le temps fera son œuvre

Paris (France)
“Pas du tout au niveau attendu d'un relais et chateaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le jardin d'hiver est le "petit" restaurant de l'auberge du jeu de paume dont la grande table "La table du connétable" n'est ouverte que le soir en semaine.
Nous y avons déjeuné dans un décor agréable, confortable et spacieux malgré l'absence de vue.
Malgré un service de qualité, notre déception sur la cuisine servie fut totale: entrée détonante (et non pas étonnante) composée d'un bon saumon fumé, gâté par une gelée de concombre et un prétendu yaourt servi solide et coupé en petits dés que je conseillerais d'ôter de la carte tant on se demande qui a bien pu avoir une idée aussi bizarre et d'un goût improbable.
Le filet de poulet et son rizotto croustillant (!) est au comble du sec voire du ridicule. Vous me direz que nous aurions du choisir autre chose. Nous en sommes arrivés bien vite à la même conclusion. Dessert d'un tiramisu aux fruits rouges honnête.
Cuisine sans âme, sans entrain. Il n'y a pas de doute, on n'est pas au gastro!

• Visité en mars 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cuisine raffinée mais il est vrai un restaurant peut-être un peu cher avec des tarifs parisiens... Cependant le décor et la cuisine valent vraiment le coup. Le service est bien et attentif.

Visité en novembre 2013
Senlis, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Saint Valentin ratée. Rapport qualité/prix nul : 300 € dépensés inutilement. Service approximatif, cuisine médiocre, sommelier au bord de l'incompétence. Très grosse déception, nous n'y retournerons pas, sauf remise de tickets-restaurant...

Visité en février 2014
“Très bonne et belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Logés à l'auberge du Jeu de Paume, nous avons profité de ce restaurant en soirée. Personnel très agréable, professionnel et l'écoute, plats originaux qui mélangent saveurs et textures. Cadre agréable, un dîner tout en douceur que l'on recommande. (Petit bémol sur le sel un peu trop présent dans les plats).

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Hiver ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin d'Hiver ? Partagez vos expériences !