“Un très agréable vendredi soir”
Avis sur L'essentiel

L'essentiel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Orry-la-Ville, France
“Un très agréable vendredi soir”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J'ai été surprise mais le restaurant désormais propose des soirées musicales tous les vendredis, une très bonne surprise et idée !
Un menu avec des suggestions du jour type os à moelle, veau marengo, un délice ! Merci au chef et bravo aussi au duo qui était là pour nous accompagner tout au long de notre dîner (j' etais accompagnee de avec 2 amies). Elles étaient elles aussi ravies.
Ne changez rien. Je reviendrai un autre vendredi ce type de soirée me plaisent et m'intéressent vraiment donc vivement la prochaine !

Survilliers, France
“Essentiel à Chantilly”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un très bon resto en couple ,en famille ou entre amis .... Une équipe chaleureuse et a l'écoute , de bon plats , vraiment une très bonne adresse à Chantilly qui se démarque de ce qu'il y a déjà...
Une adresse que je vous conseille vivement de découvrir pour vous faire votre propre avis....

• Visité en mars 2014
Marly la ville
“Ne pas passer à côté de l'Essentiel !!”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant! Cela fait plusieurs fois que j'y mange et à chaque fois le chef nous surprend avec sa carte raffinée faite de produits frais! On ne retrouve pas ses plats dans d'autres cartes vu l'originalité de la carte! De plus l'accueil est agréable et il y a un très bon rapport qualité prix. Je recommande très vivement ce restaurant pour y aller en amoureux ou en famille!! Pour moi c'est un des meilleurs restaurants sur Chantilly excepté les restaurants étoilés mais ou le prix n'est pas du tout le même !!

Visité en février 2014
“Bof !”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Acceuil agréable, dècoration sans prétention, prix tout à fait corrects mais cuisine sans originalité ni saveur particulière.
On doit pouvoir trouver mieux à Chantilly.........!

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 28 février 2014

Très bon accueil,une équipe agréable,un service au top et une carte très inventive!J'y retournerais dès mon retour dans l'Oise.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez L'essentiel ?