“Mes papilles en redemandent donc a tres vite l'Essentiel..”
Avis sur L'essentiel

L'essentiel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 56 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Breuil le sec
“Mes papilles en redemandent donc a tres vite l'Essentiel..”
Avis écrit le 15 avril 2014

Entre gastronomie et creativite, accueil tres chaleureux, sur un air de bossa jazz, l'Essentiel a tenu ses promesses..sens a sionnel ! Bravo et impatiente de deguster la nouvelle carte !

• Visité en avril 2014

Chantilly, France
“PAS DE FUMée SANS FEU .. un restaurant exceptionnel”
Avis écrit le 12 avril 2014

En allant à " l'Essentiel", un restaurant cantilien, nous avions déjà pris connaissance des nombreuses éloges sur la qualité de sa cuisine, mais aussi pour ses ambiances variées qui en font dorénavant un haut lieu de réjouissance à Chantilly. Ce fut encore une fois, une soirée délicieuse et musicale Bossa nova (le vendredi soir). La cuisine reste raffinée et moderne et excite les papilles avec une carte très régulièrement mise à jour pour le bonheur de tous les clients.de l'établissement ... Bravo et merci pour le dynamisme de la direction et de son équipe et pour la qualité de toutes les prestations ... VERITABLEMENT UN MUST !!

• Visité en avril 2014
“Super accueillant et cuisine fantastique”
Avis écrit le 2 avril 2014

Cuisine très jeune qui m'a permis de découvrir des saveurs méconnues pour moi. Les produits sont frais,rarissime de nos jours. Cadre très accueillant, décor épuré, bref il faut y aller

• Visité en février 2014
Orry-la-Ville, France
“Un très agréable vendredi soir”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J'ai été surprise mais le restaurant désormais propose des soirées musicales tous les vendredis, une très bonne surprise et idée !
Un menu avec des suggestions du jour type os à moelle, veau marengo, un délice ! Merci au chef et bravo aussi au duo qui était là pour nous accompagner tout au long de notre dîner (j' etais accompagnee de avec 2 amies). Elles étaient elles aussi ravies.
Ne changez rien. Je reviendrai un autre vendredi ce type de soirée me plaisent et m'intéressent vraiment donc vivement la prochaine !

Survilliers, France
“Essentiel à Chantilly”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un très bon resto en couple ,en famille ou entre amis .... Une équipe chaleureuse et a l'écoute , de bon plats , vraiment une très bonne adresse à Chantilly qui se démarque de ce qu'il y a déjà...
Une adresse que je vous conseille vivement de découvrir pour vous faire votre propre avis....

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez L'essentiel ?