“Dehors sous les premiers rayons de soleil”

Restaurant du Hameau
Classé n° 13 sur 56 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Trilport
“Dehors sous les premiers rayons de soleil”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Bonne prestation concernant le menu à 34 euros. Foie gras joliment présenté. Canard confit excellent, pomme de terre parfaitement cuite. Fromages de la region. Les desserts avec la fameuse crème chantilly sont tout à fait honorables. Dommage que la salade ne soit pas fraîche et sorte de sachets. Une bonne adresse dans un cadre bucolique au fond du parc du château. Il est conseillé de réserver car il y a bcp de monde. Service attentif. Prix des boissons un peu élevé mais on paye certainement le cadre et le fait qu'on est à Chantilly.

“comportement intolérable et très peu commercial”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions réservé le jour même pour une table pour deux. Ayant quelques minutes de retard nous avons rappelé pour prévenir.
Première mauvaise surprise, le restaurant est situé au milieu du parc du château de Chantilly sans parking privé. Cela impose tout d'abord de payer 3€50 de parking (non surveillé, dans l'herbe) puis de marcher 15 minutes !
Deuxième mauvaise surprise, pour accéder au restaurant - qui est déjà relativement peu abordable - il faut aussi régler l'entrée du parc, soit 7€ par personne.
Au total cela fait 17€50 sans même avoir vu à quoi ressemble le restaurant.
J'ai donc appelé le restaurant pour expliquer ma surprise et mon mécontentement, surtout après avoir appelé DEUX fois sans qu'on ne me prévienne. Aucune excuse de la part du restaurant.
J'ai tenté une porte de sortie honorable en demandant que le prix de l'entrée du parc soit pris en charge et là aussi fin de non-recevoir.
Etre pris à ce point pour des imbéciles est intolérable.
On est 2013 réveillez-vous ! Les pratiques commerciales ont changé. Pas vous.

• Visité en octobre 2013
Neufchateau, Belgique
“Une chantilly bien différente des "ersats" rencontrés de-ci, de-là !”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Evidemment, déguster une "vraie" chantilly dans le Hameau du domaine est une belle expérience! Quant au reste, je n'en sais rien...

Visité en octobre 2013
“Une chantilly à tomber”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Il faut absolument aller au hameau goûter la vraie chantilly de Chantilly. Qu'une envie y retourner ! La famille canard apprivoisé nous a beaucoup amuser aussi. Elle la salade été très bonne. Nous sommes conquis

• Visité en août 2013
SUCY IDF
“La vraie chantilly !”
Avis écrit le 19 août 2013

Après une longue ballade dans les jardins et le parc du Domaine de Chantilly, une pause gourmande s'impose, joie ! le restaurant du Hameau est tout près (nous avions pris la peine très utile de réserver !) Servie efficace et rapide; personnel trés affuté, plat simples mais gouteux et copieux, et pour finir les desserts, dont certains a base de cette délicieuse crème chantilly ! Un enchantement pour les papilles, je n 'en ai jamais mangé d aussi bonne !!

Un trés jolie adresse , nous déjeunons à l'exterieur et c est bien agréable, calme et convivial.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Hameau ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez Restaurant du Hameau ?