“UNE ARNAQUE OU UN CAUCHEMAR ?” 2 5 étoiles

Nuit Musicale
Montmorency, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“UNE ARNAQUE OU UN CAUCHEMAR ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'avais réservé un billet "nuit musicale et dégustation gastronomique" mais, pour la prestation, le prix était "astronomique". Aucune explication à l'entrée, "allez près de la statue du cheval et on vous expliquera" que nenni ! Spectacle équestre minimaliste, concerts sûrement de qualité mais dans la boue, le froid et ... debout, rien de prévu compte tenu du temps froid depuis des semaines. Ne pouvait-on pas prévoir quelques tentes ou abris ainsi que des boissons chaudes autres qu'un "nescafé" pour 2.50 € ... Enfin, il semble que si l'idée de base était bonne, la mise en place et l'organisation n'étaient pas à la hauteur ! J'avais invité une amie, nous sommes vite allées dîner dans une brasserie chaleureuse de Chantilly !

Visité en juin 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Nuit Musicale ont aussi consulté

Vous connaissez Nuit Musicale ? Partagez vos expériences !