“Très bonne surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Organisation d'un anniversaire, 35 personnes. Personnel efficace, prévenant et souriant. Qualité du dîner, surprises... Soirée réussie, bravo !
Il faut laisser sa chance au patron qui vient d'arriver et qui a plein de bonnes idées pour valoriser son restaurant.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans ce restaurant....une catastrophe!
exemples:
mignardises = fritelles + 3D
trou normand = glaçons pilés aromatisés
foie gras pas terrible
tartare de st jacques , nous cherchons encore le gout de la st jacques
aucune déco ...
le nouveau gérant ...arrogant ...et pas très diplomate...et pour un menu à 85 euros il nous annonce au micro de la sono que la coupe de champagne est à 10 euros ....très déçues....la seule chose de positif dans ce restaurant , c est l'ancien personnel ....impuissant devant ce désastre ....

Avis publié : 2 mars 2014

Cliente habituée .. Mon dernier dejeuner à été une catastrophe! J'avais tout simplement decidé de prendre une salade de chèvre chaud au lieu d' une pizza.. :( Salade à 13€ = toasts brulés ... 3 feuilles de salade verte et des lardons à moitié crus!! J' ai été surprise qu' un chef cuisinier accepte qu'un tel plat sorte ainsi de sa cuisine! La "serveuse" a bien evidemment constaté que je n'avais quasiment pas touché à mon assiette, elle m'a proposé de me servir un autre plat. J'ai refusé, mon ami ayant partagé sa pizza avec moi :) . Nous avons tout de même pris un café. Au moment de régler la note.. Aucune excuse de la personne au bar et nos cafés, ne nous ont meme pas été offert. Et ce qui m'a encore plus derangé, pendant que nous étions au bar en train de regler, un des cuisiniers est un peu sortis et a laissé la porte de la cuisine entre-ouverte et la personne du bar dit : " xx je t'ai deja demandé de garder la porte de la cuisine fermé!" ..... POURQUOI??? ... Hum... Je n' y retournerai plus.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Dîner entre amis avec une douzaine de personnes, donc pas toujours facile à gérer. J'ai été agréablement surpris:
Nous avons bien mangé pour une vingtaine d'euros par tête.
Les pizzas, comme le risotto et les lasagnes étaient délicieux. J'y retournerai sans doute.

Avis publié : 22 février 2014

Service agréable, rapide. Une equipe accueillante. Des plats fameux ! Un restaurant dans le quel je reviendrais sans hésiter !!

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté