Kyriad Chantilly
  • Piscine
Hotel L'Avenue(Chantilly)
  • Restaurant
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné dans deux chambres séparées. Il est bien agréable de trouver dans sa chambre un plateau de courtoisie ainsi qu'un bouilloire...quand elle fonctionne ! Et j'ai de plus eu le malheur de l'ouvrir et voir l'intérieur... Elles pourraient quand même être contrôlées !

Douche très exiguë mais on le sait à l'avance. Ampoules défectueuses (idem, le personnel de chambre ne pourrait-il pas simplement effectuer une vérification ?). Je tiens tout de même à noter l'efficacité du gérant/directeur qui a, en partie su répondre à nos problèmes.
Campanile n'est pas loin...ça vaut sans doute le coup de faire 50m en plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

certes la chambre est petite, mais la literie avec couette est très agréable; la salle de bains est bien aménagée, l'accueil est sympathique
le wi-fi fonctionne bien et le parking gratuit et fermé est un plus; bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement .
Certes,les chambres sont très petites mais conformes a un hôtel de cette catégorie . SdB minuscule mais correctement pourvue .bonne literie et PDJ correct . Nous avions demande une chambre au calme( la 15 ) . Ce n'est pas un relais du silence,mais nous avons bien dormi .
L'accueil a lui seul mérite d'être souligné : professionnel et chaleureux . En résumé très bon rapport qualité / Prix .le magnifique domaine de Chantilly est a moins de 10 mn en voiture .

Astuce pour la chambre : Parking gratuit ,pas mal de petits restos aux alentours
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Chambre tres petite mais propre
Comfort sommaire mais bonne literie
Prix rAisonable
Ce n'est qu'un 2etoiles mais tout a fait acceptable pour un cours sejour
Il est bien place et il y a plein de restaurants dans les environs

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'entrée de Chantilly, l'accueil est agréable les chambres sont correctes, il y a quelques restaurants à proximité, parking privé, le petit déjeuner est très correct, bonne adresse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple