Kyriad Chantilly
  • Service d'étage
213 $US
204 $US
  • Bar/lounge
Domaine de Cyclone(Chantilly)(Bonne affaire !)
111 $US
367 $US
320 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 399 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
150 $US
180 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 27 octobre 2013

Habitués des hôtels Kyriad, nous avons été très déçus par celui de Chantilly qui malgré un trop rapide rafraichissement extérieur et intérieur, n'atteint pas le niveau de qualité habituel de cette enseigne, on se croit plus dans un "Etap hôtel" qu'un hôtel du groupe Louvres ...
Il vaut mieux préférer le Campanile d'à côté qui lui a été refait à neuf !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes exiguës et bruyantes !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné dans deux chambres séparées. Il est bien agréable de trouver dans sa chambre un plateau de courtoisie ainsi qu'un bouilloire...quand elle fonctionne ! Et j'ai de plus eu le malheur de l'ouvrir et voir l'intérieur... Elles pourraient quand même être contrôlées !

Douche très exiguë mais on le sait à l'avance. Ampoules défectueuses (idem, le personnel de chambre ne pourrait-il pas simplement effectuer une vérification ?). Je tiens tout de même à noter l'efficacité du gérant/directeur qui a, en partie su répondre à nos problèmes.
Campanile n'est pas loin...ça vaut sans doute le coup de faire 50m en plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

certes la chambre est petite, mais la literie avec couette est très agréable; la salle de bains est bien aménagée, l'accueil est sympathique
le wi-fi fonctionne bien et le parking gratuit et fermé est un plus; bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement .
Certes,les chambres sont très petites mais conformes a un hôtel de cette catégorie . SdB minuscule mais correctement pourvue .bonne literie et PDJ correct . Nous avions demande une chambre au calme( la 15 ) . Ce n'est pas un relais du silence,mais nous avons bien dormi .
L'accueil a lui seul mérite d'être souligné : professionnel et chaleureux . En résumé très bon rapport qualité / Prix .le magnifique domaine de Chantilly est a moins de 10 mn en voiture .

Astuce pour la chambre : Parking gratuit ,pas mal de petits restos aux alentours
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Chambre tres petite mais propre
Comfort sommaire mais bonne literie
Prix rAisonable
Ce n'est qu'un 2etoiles mais tout a fait acceptable pour un cours sejour
Il est bien place et il y a plein de restaurants dans les environs

Séjour en : juin 2013