300 $US
  • Piscine
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hôtel du Parc(Chantilly)(Bonne affaire !)
117 $US
Hotel L'Avenue(Chantilly)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons pu comparer avec le Kyriad de Plaisir (78) ou tout est nikel spacieux car nous y etions la nuit d'avant
De plus la taxe de séjour nous a ete réclamée à l'arrivée Un petit dejeuner au meme prix qu'à Plaisir mais beaucoup moins fourni

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 10 novembre 2013

Oui, la chambre est petite, ainsi que la douche ( mais en rien comparable à cette salle de bain "placard" anglaise où il fallait choisir entre se laver les dents et fermer la porte !! donc la douche peut paraître petite mais la SdB en elle même;correcte ) mais l 'accueil très sympathique, le parking fermé la nuit et gratuit, la tv fonctionne, et la literie agréable.
Je trouve, toutefois, en comparaison au prix de la chambre, le prix du petit déjeuner très cher; 9.50 € ainsi que le kit de courtoisie ( sachet thé + sucre ) à 2€.
En bref un hôtel à la hauteur du prix si vous déjeuner en ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Point positif du séjour: l'accueil!
Points négatifs: chambre et sdb très petites (on se cogne aux murs en se douchant). Comme on est venus avec un bébé (donc lit parapluie à installer) on nous avait promis une chambre plus grande mais ce n'était pas vraiment le cas...
L'établissement mériterait un coup de neuf extérieur et intérieur car donne l'impression d'un hôtel de base plutôt "bof".
Nous avons été plutôt déçus par le petit déjeuner: vu le prix (plus de 9euros), on s'attend quand même à un gros choix d'aliments ce qui n'a pas été du tout le cas. Le petit déjeuner vaut celui d'un étap hôtel à 5euros!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Habitués des hôtels Kyriad, nous avons été très déçus par celui de Chantilly qui malgré un trop rapide rafraichissement extérieur et intérieur, n'atteint pas le niveau de qualité habituel de cette enseigne, on se croit plus dans un "Etap hôtel" qu'un hôtel du groupe Louvres ...
Il vaut mieux préférer le Campanile d'à côté qui lui a été refait à neuf !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes exiguës et bruyantes !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné dans deux chambres séparées. Il est bien agréable de trouver dans sa chambre un plateau de courtoisie ainsi qu'un bouilloire...quand elle fonctionne ! Et j'ai de plus eu le malheur de l'ouvrir et voir l'intérieur... Elles pourraient quand même être contrôlées !

Douche très exiguë mais on le sait à l'avance. Ampoules défectueuses (idem, le personnel de chambre ne pourrait-il pas simplement effectuer une vérification ?). Je tiens tout de même à noter l'efficacité du gérant/directeur qui a, en partie su répondre à nos problèmes.
Campanile n'est pas loin...ça vaut sans doute le coup de faire 50m en plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille