“bon accueil”
Avis sur Kyriad Chantilly

Kyriad Chantilly
N° 7 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 20 décembre 2013

bien que je sois arrivé en pleine nuit l'accès a la chambre a été très simple.
merci pour la qualité de l'accueil et du petit dejeuner. l'accès est facile la chambre était propre, ainsi que la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 décembre 2013

Rien à dire au niveau de la chambre et des services de l'hôtel.
Par contre, durant une grosse partie de la nuit, des gens se permettent de claquer des portes, de parler à voix haute dans le hall d'entrée et sur le palier.
Impossible d'avoir le calme avant 2h30 du matin !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une courte nuit pour 39 euros c'est convenable. La chambre était propre. Juste aperçu gaspard le cafard en sortant de la chambre. On a fait l'impasse sur les petits déjeuners que nous avons jugé trop chers.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

ayant passe 15 jours avant dans un campanile ma comparaison et celle de mes collègues a été faite néanmoins chambre crorrecte porte trop bruyante a la fermeture petit dejeuner correct environnement assez bruyant notemment un appareil se met en route vers les 6 heures et est assez bruyant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons pu comparer avec le Kyriad de Plaisir (78) ou tout est nikel spacieux car nous y etions la nuit d'avant
De plus la taxe de séjour nous a ete réclamée à l'arrivée Un petit dejeuner au meme prix qu'à Plaisir mais beaucoup moins fourni

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Oui, la chambre est petite, ainsi que la douche ( mais en rien comparable à cette salle de bain "placard" anglaise où il fallait choisir entre se laver les dents et fermer la porte !! donc la douche peut paraître petite mais la SdB en elle même;correcte ) mais l 'accueil très sympathique, le parking fermé la nuit et gratuit, la tv fonctionne, et la literie agréable.
Je trouve, toutefois, en comparaison au prix de la chambre, le prix du petit déjeuner très cher; 9.50 € ainsi que le kit de courtoisie ( sachet thé + sucre ) à 2€.
En bref un hôtel à la hauteur du prix si vous déjeuner en ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Point positif du séjour: l'accueil!
Points négatifs: chambre et sdb très petites (on se cogne aux murs en se douchant). Comme on est venus avec un bébé (donc lit parapluie à installer) on nous avait promis une chambre plus grande mais ce n'était pas vraiment le cas...
L'établissement mériterait un coup de neuf extérieur et intérieur car donne l'impression d'un hôtel de base plutôt "bof".
Nous avons été plutôt déçus par le petit déjeuner: vu le prix (plus de 9euros), on s'attend quand même à un gros choix d'aliments ce qui n'a pas été du tout le cas. Le petit déjeuner vaut celui d'un étap hôtel à 5euros!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Budget Senlis
N° 5 sur 7 à Senlis
À 9,1 km
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers ...
N° 2 sur 3 à Villers-Saint-Paul
À 4,7 km
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 1 sur 3 à Creil

Vous connaissez Kyriad Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Adresse: rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 7 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 41€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chantilly
Kyriad Hotel Chantilly