Kyriad Chantilly
Hotel L'Avenue(Chantilly)
  • Restaurant
Avis publié : 17 février 2014

Accueil très agréable
Hôtel vieillot, nombreux travaux à prévoir pour rafraîchir le bâtiment aussi bien à l'intérieur des chambres que dans les parties communes, seule la salle de bain reste correcte. Nous avons même été obligé de changer de chambre tellement l'odeur de cigarette était insupportable.
Prix du petit déjeuner abusif, nous avons pris le kit thé et gâteau pour 2€ :1 seul spéculos dans le kit, un peu léger comme p'tit déj...!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Pour la chambre: moquette vraiment tachée, pour la salle d'eau :plusieurs joints de carrelage noirs et bac à couche trop ancien, trop petit, w.c. presque trop grand, pas de brosse à toiltte, pas de clinex ds. la boite,... salle d'eau trop ancienne, à refaire et moderniser impérativement (pour un même espace on peu faire mieux. Je m'occupe de réaménagement d'intérieur....)
Ttes les portes grincent ds le couloir, dès que qq rentre ou sort, cela fait beaucoup de bruit (hormis celui des grandes bouches). La porte du hall d'entrée est rès lourdes et pa facile à ouvrir. Le chauffage élect. des chambres (radiateurs anciens) déssèche, manque humidificateur.
Pour le reste, le personnel est très agréable, souriant, et vraiment au service des clients. Merci quand même et BONNE ANNEE 2014.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2013

bien que je sois arrivé en pleine nuit l'accès a la chambre a été très simple.
merci pour la qualité de l'accueil et du petit dejeuner. l'accès est facile la chambre était propre, ainsi que la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Rien à dire au niveau de la chambre et des services de l'hôtel.
Par contre, durant une grosse partie de la nuit, des gens se permettent de claquer des portes, de parler à voix haute dans le hall d'entrée et sur le palier.
Impossible d'avoir le calme avant 2h30 du matin !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une courte nuit pour 39 euros c'est convenable. La chambre était propre. Juste aperçu gaspard le cafard en sortant de la chambre. On a fait l'impasse sur les petits déjeuners que nous avons jugé trop chers.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis