213 $US
  • Piscine
67 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hôtel du Parc(Chantilly)(Bonne affaire !)
116 $US
104 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Dolce Chantilly(Chantilly)
194 $US
162 $US
galahotels.com
Hotel L'Avenue(Chantilly)
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
150 $US
TripAdvisor
Avis publié : 4 mars 2014

Recepcion aimable et bien correcte, comparé avec d'autres hotels du groupe Louvre Hotels.
Installations et qualité adaptés a un "Prix offre Speciale", mais pas au prix standart.
Zone Tranquille tout au moins quand le lavage auto en face se tranquilise ver 23h

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Venu pour passer un week end en amoureux. On peut le dire, ce fut plaisant. La literie est très bonne, les serviettes en nombre suffisant et propres, changées tous les jours. Salle de bain très petite, surtout la douche, mais amplement suffisant pour se laver. La télévision fonctionnait bien, avec les chaines du groupe CANAL+. La chambre n'est pas grande, mais c'est largement suffisant pour 2, 3 jours. Un petit bémol: l'insonorisation des portes et le manque d'un petit papier cintre que l'on pourrait accrocher à la porte afin de ne pas être dérangé alors que l'on fait une grâce matinée, par la femme de ménage qui tape à la porte sur les coups de 9h. Dommage que le petit déjeuner n'est pas servi jusqu'à 11h, voir midi, comme le mc morning ;) ça aurait permis aux lèves tard, comme nous, d'y songer. Hôtel bien situé, proche du Château de Chantilly, zone commerciale très proche, Magasin DIA à 50 mètres de l'hôtel.
Nous avons payé 78€ pour 2 nuits en week end.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Accueil très agréable
Hôtel vieillot, nombreux travaux à prévoir pour rafraîchir le bâtiment aussi bien à l'intérieur des chambres que dans les parties communes, seule la salle de bain reste correcte. Nous avons même été obligé de changer de chambre tellement l'odeur de cigarette était insupportable.
Prix du petit déjeuner abusif, nous avons pris le kit thé et gâteau pour 2€ :1 seul spéculos dans le kit, un peu léger comme p'tit déj...!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Pour la chambre: moquette vraiment tachée, pour la salle d'eau :plusieurs joints de carrelage noirs et bac à couche trop ancien, trop petit, w.c. presque trop grand, pas de brosse à toiltte, pas de clinex ds. la boite,... salle d'eau trop ancienne, à refaire et moderniser impérativement (pour un même espace on peu faire mieux. Je m'occupe de réaménagement d'intérieur....)
Ttes les portes grincent ds le couloir, dès que qq rentre ou sort, cela fait beaucoup de bruit (hormis celui des grandes bouches). La porte du hall d'entrée est rès lourdes et pa facile à ouvrir. Le chauffage élect. des chambres (radiateurs anciens) déssèche, manque humidificateur.
Pour le reste, le personnel est très agréable, souriant, et vraiment au service des clients. Merci quand même et BONNE ANNEE 2014.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2013

bien que je sois arrivé en pleine nuit l'accès a la chambre a été très simple.
merci pour la qualité de l'accueil et du petit dejeuner. l'accès est facile la chambre était propre, ainsi que la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires