“prix”

N° 5 sur 6 Hôtels à Chantilly
Cires-les-mello, France
“prix”
Avis écrit le 7 avril 2014

par rapport au prix, la chambre est minuscule, idem pour la salle de bains. Il est précisé que l'on a accès à plusieurs chaînes du cable, ce qui est faux, etc.....
Le repas du soir nous a été proposé, mais dans un hôtel se trouvant à quelques mètres de celui où nous logions !!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 mars 2014

Arrivée et réservation faite au Campanile (hôtel a coté) car la réception été déjà fermée a 22h moins. Chambre minuscule et non insonorisée avec une moquette dégoûtante et un chauffage en panne!!! Je devais quitter ma chambre a 12h et je me suis faite réveiller 4 fois par les agents de nettoyage qui voulais nettoyer ma chambre (dont une fois ou un agent a ouvert ma chambre sans même toquer). Problème aussi pour ce preparer a partir pourquoi?? PAS D'EAU pour se doucher j'ai du attendre 20min qu'il remette l'eau. Enfin nous partons et nous rendons la carte de la chambre 1er accueil froid et nous apprenons que notre carte a été débitée 2fois!!!! Bref a éviter

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Roanne, France
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Vieillot,ancien Kiriad qui n'a pas était refait depuis des lustres
Chambre ringarde, très petite avec 2 lits
Hôtel très mal insonorisé les portes des chambres voisines qui claquent sans arrêt
J'entends parler mes voisins de chambre
Sans parler de l'employé de l'hôtel qui met en place somme petit déj a 6h est la c'est reparti les portes qui claque a tout vas
La salle de bain est petite, impossible de bouger dans la douche
La propreté laisse à désirer avec de la crasse sur les plinthes et la tuyauterie
Bref fuyez cette hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ales, France
Avis écrit le 17 mars 2014

hotel accueillant ainsi que le personnel chambre agréable et le petit déjeuner très varié et fourni
la navette pour aller à l'hotel est appréciable et grand magasin proche en cas de besoin. nous le conseillons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Royan, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel nécessitant une rénovation complète (Kyriad ancien et cela se voit!). Petit déj. cher et médiocre. Tout est fait pour que l'hôtel gagne le + d'argent possible (Kit de bienvenue vendu 2 euros !).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Kehl, Germany
Avis écrit le 4 mars 2014

Recepcion aimable et bien correcte, comparé avec d'autres hotels du groupe Louvre Hotels.
Installations et qualité adaptés a un "Prix offre Speciale", mais pas au prix standart.
Zone Tranquille tout au moins quand le lavage auto en face se tranquilise ver 23h

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Venu pour passer un week end en amoureux. On peut le dire, ce fut plaisant. La literie est très bonne, les serviettes en nombre suffisant et propres, changées tous les jours. Salle de bain très petite, surtout la douche, mais amplement suffisant pour se laver. La télévision fonctionnait bien, avec les chaines du groupe CANAL+. La chambre n'est pas grande, mais c'est largement suffisant pour 2, 3 jours. Un petit bémol: l'insonorisation des portes et le manque d'un petit papier cintre que l'on pourrait accrocher à la porte afin de ne pas être dérangé alors que l'on fait une grâce matinée, par la femme de ménage qui tape à la porte sur les coups de 9h. Dommage que le petit déjeuner n'est pas servi jusqu'à 11h, voir midi, comme le mc morning ;) ça aurait permis aux lèves tard, comme nous, d'y songer. Hôtel bien situé, proche du Château de Chantilly, zone commerciale très proche, Magasin DIA à 50 mètres de l'hôtel.
Nous avons payé 78€ pour 2 nuits en week end.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 2 sur 2 à Gouvieux
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 1 sur 3 à Creil

Vous connaissez Kyriad Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Établissement : Kyriad Chantilly
Adresse: Rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 5 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chantilly
Kyriad Hotel Chantilly