“vive la promiscuité”

Kyriad Chantilly
N° 7 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 10 avril 2014

Trés bruyant!!!
on entends absolument tout ce qui se passe dans les autres chambres.
nous avions l'impression de paratager la vie des autres (douche, télévision , calins....)
literie moyenne, chambre exigue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2014

par rapport au prix, la chambre est minuscule, idem pour la salle de bains. Il est précisé que l'on a accès à plusieurs chaînes du cable, ce qui est faux, etc.....
Le repas du soir nous a été proposé, mais dans un hôtel se trouvant à quelques mètres de celui où nous logions !!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Arrivée et réservation faite au Campanile (hôtel a coté) car la réception été déjà fermée a 22h moins. Chambre minuscule et non insonorisée avec une moquette dégoûtante et un chauffage en panne!!! Je devais quitter ma chambre a 12h et je me suis faite réveiller 4 fois par les agents de nettoyage qui voulais nettoyer ma chambre (dont une fois ou un agent a ouvert ma chambre sans même toquer). Problème aussi pour ce preparer a partir pourquoi?? PAS D'EAU pour se doucher j'ai du attendre 20min qu'il remette l'eau. Enfin nous partons et nous rendons la carte de la chambre 1er accueil froid et nous apprenons que notre carte a été débitée 2fois!!!! Bref a éviter

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Vieillot,ancien Kiriad qui n'a pas était refait depuis des lustres
Chambre ringarde, très petite avec 2 lits
Hôtel très mal insonorisé les portes des chambres voisines qui claquent sans arrêt
J'entends parler mes voisins de chambre
Sans parler de l'employé de l'hôtel qui met en place somme petit déj a 6h est la c'est reparti les portes qui claque a tout vas
La salle de bain est petite, impossible de bouger dans la douche
La propreté laisse à désirer avec de la crasse sur les plinthes et la tuyauterie
Bref fuyez cette hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

hotel accueillant ainsi que le personnel chambre agréable et le petit déjeuner très varié et fourni
la navette pour aller à l'hotel est appréciable et grand magasin proche en cas de besoin. nous le conseillons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Hotel nécessitant une rénovation complète (Kyriad ancien et cela se voit!). Petit déj. cher et médiocre. Tout est fait pour que l'hôtel gagne le + d'argent possible (Kit de bienvenue vendu 2 euros !).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

Recepcion aimable et bien correcte, comparé avec d'autres hotels du groupe Louvre Hotels.
Installations et qualité adaptés a un "Prix offre Speciale", mais pas au prix standart.
Zone Tranquille tout au moins quand le lavage auto en face se tranquilise ver 23h

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Budget Senlis
N° 5 sur 7 à Senlis
À 9,1 km
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers ...
N° 2 sur 3 à Villers-Saint-Paul
À 4,7 km
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 1 sur 3 à Creil

Vous connaissez Kyriad Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Adresse: rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 7 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 41€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chantilly
Kyriad Hotel Chantilly