“Très bon accueil”
Avis sur Kyriad Chantilly

Kyriad Chantilly
N° 7 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 25 mai 2014

Accueil, petit déjeuner, propreté rien à dire, en revanche ma carte-clé a été démagnétisée plusieurs fois durant mon séjour ce qui m'a posé quelques déconvenues. Cette carte n'était ni à côté de mes cartes de crédit ni à côté de mon portable. c'est tout simplement un défaut technique qu'il faudrait résoudre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mai 2014

j ai eu la chambre 32. la nuit on voit le jour de la porte. la porte de la salle de bain dur à ouvrir douche pour y accéder il faut etre maigre. la chambre petite on a du mal à y faire le tour des lits pour accéder à la fenetre. beaucoup de bruit du à la fermeture des portes des autres chambre il faut claquer la porte pour la fermer. la chambre que j ai eue ne vaut pas le prix que j ai payé. par contre l accueuil.rien à dire concernant la dame qui y était le samedi après midi très souriante et serviable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que je passe une nuit à l'hôtel kyriad, j'avais trouvé ça trè agréable et propre. Mais cette fois ci nous avons dû changer de chambre parce que la nôtre était imprégné par l'odeur de la cigarette et dans la seconde qui nous a été allouée c'est dans les sanitaires des sanitaires qu'il y avait une odeur nauséabonde.
En définitive, j'ai été très déçu pour un hôtel de ce genre, de gros efforts restent à faire pour rendre les chambres plus fraîches et plus agréables.
Le personnel a quand même été très agréable.

Avis publié : 10 avril 2014

Trés bruyant!!!
on entends absolument tout ce qui se passe dans les autres chambres.
nous avions l'impression de paratager la vie des autres (douche, télévision , calins....)
literie moyenne, chambre exigue

Avis publié : 7 avril 2014

par rapport au prix, la chambre est minuscule, idem pour la salle de bains. Il est précisé que l'on a accès à plusieurs chaînes du cable, ce qui est faux, etc.....
Le repas du soir nous a été proposé, mais dans un hôtel se trouvant à quelques mètres de celui où nous logions !!!!!!

Avis publié : 28 mars 2014

Arrivée et réservation faite au Campanile (hôtel a coté) car la réception été déjà fermée a 22h moins. Chambre minuscule et non insonorisée avec une moquette dégoûtante et un chauffage en panne!!! Je devais quitter ma chambre a 12h et je me suis faite réveiller 4 fois par les agents de nettoyage qui voulais nettoyer ma chambre (dont une fois ou un agent a ouvert ma chambre sans même toquer). Problème aussi pour ce preparer a partir pourquoi?? PAS D'EAU pour se doucher j'ai du attendre 20min qu'il remette l'eau. Enfin nous partons et nous rendons la carte de la chambre 1er accueil froid et nous apprenons que notre carte a été débitée 2fois!!!! Bref a éviter

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Vieillot,ancien Kiriad qui n'a pas était refait depuis des lustres
Chambre ringarde, très petite avec 2 lits
Hôtel très mal insonorisé les portes des chambres voisines qui claquent sans arrêt
J'entends parler mes voisins de chambre
Sans parler de l'employé de l'hôtel qui met en place somme petit déj a 6h est la c'est reparti les portes qui claque a tout vas
La salle de bain est petite, impossible de bouger dans la douche
La propreté laisse à désirer avec de la crasse sur les plinthes et la tuyauterie
Bref fuyez cette hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Budget Senlis
N° 5 sur 6 à Senlis
À 9,3 km
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - ...
N° 1 sur 2 à Chaumontel

Vous connaissez Kyriad Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Adresse: rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 7 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 40€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly Hotel