“À éviter!”

N° 7 sur 7 Hôtels à Chantilly
Nancy, France
“À éviter!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

D'emblée, on arrive dans un hôtel vétuste situé entre une station de lavage (7h-22h) et un garage/ atelier BMW et on se dit "moyen".

Effectivement, dès le lendemain matin, on est fixés:
- Cris, injures, klaxons et bruits en tout genre du côté des mécanos.
- Maniaques matinaux ou nocturnes qui viennent laver leur voiture pour l'autre façade.
- Portes de chambre qui claquent, très mauvaise insonorisation, lumière allumée H24 du couloir qui passe à travers la porte.
- Douche minimaliste et étroite même pour les petits gabarits.
- Petit déjeuner moyen et onéreux.

En gros on participe contre son gré à chaque conversation, déplacement, partie de jambes en l'air, et même la préparation du petit déjeuner, surtout pour les chambres situées à proximité des escaliers.

Je déconseille vivement cet hôtel sauf en cas d'urgence.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Soisy-sur-seine, France
Avis écrit le 26 mai 2014

faisant partie d'un groupe (LGRS gymnastes) qui avait obtenu un tarif préférentiel de 39 euros, je n'ai pas pu bénéficier de cet avantage car j'ai réservé, après le groupe, par téléphone. Les responsables de l'hôtel n'ont rien voulu savoir. Je trouve que ce n'est pas très commercial. On m'a cependant offert un petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil, petit déjeuner, propreté rien à dire, en revanche ma carte-clé a été démagnétisée plusieurs fois durant mon séjour ce qui m'a posé quelques déconvenues. Cette carte n'était ni à côté de mes cartes de crédit ni à côté de mon portable. c'est tout simplement un défaut technique qu'il faudrait résoudre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ruffey Les Echirey, France
Avis écrit le 5 mai 2014

j ai eu la chambre 32. la nuit on voit le jour de la porte. la porte de la salle de bain dur à ouvrir douche pour y accéder il faut etre maigre. la chambre petite on a du mal à y faire le tour des lits pour accéder à la fenetre. beaucoup de bruit du à la fermeture des portes des autres chambre il faut claquer la porte pour la fermer. la chambre que j ai eue ne vaut pas le prix que j ai payé. par contre l accueuil.rien à dire concernant la dame qui y était le samedi après midi très souriante et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Reims, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que je passe une nuit à l'hôtel kyriad, j'avais trouvé ça trè agréable et propre. Mais cette fois ci nous avons dû changer de chambre parce que la nôtre était imprégné par l'odeur de la cigarette et dans la seconde qui nous a été allouée c'est dans les sanitaires des sanitaires qu'il y avait une odeur nauséabonde.
En définitive, j'ai été très déçu pour un hôtel de ce genre, de gros efforts restent à faire pour rendre les chambres plus fraîches et plus agréables.
Le personnel a quand même été très agréable.

Lieusaint
Avis écrit le 10 avril 2014

Trés bruyant!!!
on entends absolument tout ce qui se passe dans les autres chambres.
nous avions l'impression de paratager la vie des autres (douche, télévision , calins....)
literie moyenne, chambre exigue

Cires-les-mello, France
Avis écrit le 7 avril 2014

par rapport au prix, la chambre est minuscule, idem pour la salle de bains. Il est précisé que l'on a accès à plusieurs chaînes du cable, ce qui est faux, etc.....
Le repas du soir nous a été proposé, mais dans un hôtel se trouvant à quelques mètres de celui où nous logions !!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 5 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Kyriad Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chantilly

Établissement : Kyriad Chantilly
Adresse: rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 7 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly Hotel