Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2018

Mon avis ne reflètera pas certains avis publiés, mais j'ai le sentiment que la direction a changé et l'hôtel a été rafraichi. Pour mon court séjour, je pouvais choisir un hôtel plus cossu, mais les avis lus m'ont découragée, et j'ai opté pour cet hôtel, car quand on va dans une chaine, quelle qu'elle soit, on sait ce que l'on va trouver, on a donc pas, en principe, de mauvaises surprises. Ce fut le cas ici l'hotel correspondait à mes attentes à tous points de vue. Chambre correcte, excellente literie, wi-fi un peu lent, plateau de courtoisie avec thés et cafés, pour les lève-tot, c'est super, petit déjeuner fort correct, excellent pain frais, viennoiseries, fruits, yogurth, on a de quoi se mettre en appetit et déguster. Seul hic, cet hôtel n'est pas insonorisé et s'il l'est, il ne l'est pas correctement. On entend les bruits du dehors, et surtout, ce soir là une clientèle fort bruyante, le veilleur de nuit a dû intervenir. Certes on ne peut prévoir quel type de clientèle on va avoir, dommage que ces noceurs aient choisi la même date que moi. mais cela ne m'empechera pas d'y retourner si besoin.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne ou mauvaise chambre, mais de bons ou mauvais voisins
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Stephane G, Gérant de Hôtel Kyriad De Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Cliente ,

Je vous remercie pour votre commentaire .

Je suis heureux de constater que vous avez été satisfait par nos prestations.Je regrette cependant que vous ayez subi quelques désagrément par le bruit.
En espérant vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 25 février 2018

Hotel médiocre la fenetre de la chambre qui se ferme mal avec le passage du froid meme avec le chauffage à fond il faisait très froid. Acceuil correct , literie correct mais je retournerai pas dans cet hotel à cause des huisseries déffectueuses et un frois de canard dans la chambre je déconseille cet hotel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Stephane G, Gérant de Hôtel Kyriad De Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour mais note avec regrets que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Je regrette également que vous n'ayez pas été satisfait de la chambre.

Je vous invite lors d'un prochain séjour dans un établissement à signaler dés que vous avez un soucis dans la chambre afin que le nécessaire soit fait pour trouver une solution pour que vous puissiez passer un agréable séjour.

Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Séjour de 3 jours, pour être proche du Parc Astérix et en même temps dans une très belle ville. Proche d’une immense zone commercial, et en face d’un restaurant. hôtel propre mais peut être besoin d’une petite rénovation. Salle de bain très petite mais ce n’est pas une surprise car sur les sites de réservation on le voit en photo.Petit déjeuner tres bien possible en interieur, veranda ou exterieur donc parfait.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Stephane G, Gérant de Hôtel Kyriad De Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Chère cliente ,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez su apprécier les commodités que vous offent notre hotel et serions ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage.

Bien cordialement

Avis écrit le 11 janvier 2018

il est dommage de ne pas pouvoir boire un café quand on a un départ a 06h15
il nous a fallu aller au campanile pour le boire
pas cool de prendre la route sans avoir déjeuner
surtout a 15 mn prêt de l ouverture de l espace petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Stephane G, Gérant de Hôtel Kyriad De Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher Client ,

Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Mais il est vrai qu 'il est difficile d'ouvrir le petit déjeuner avant l'heure fixée compte tenu de la préparation de celui -ci. Cependant un kit à café et à thé est disponible dans la chambre à cet effet .

En espérant vous recevoir de nouveau prochainement

Avis écrit le 8 janvier 2018

Un bon hotel. Un peu de rénovation dans la salle de bain est nécessaire. Il manque des renseignement sur les restaurants disponible autour. Du coup on est oblige daller au campanile a cote. C'est bon et le service est bon mais le prix était un peu hors budget pour nous.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Client ,

Je vous remercie pour votre retour et constate avec plaisir que vous avez su apprécier votre séjour .Il est vrai que nous mettons en avant le campanile pour la restauration en raison de sa proximité et des avantages dont bénéficient nos clients ( 15% de réduction sur l'addition ). Cependant sur demande , notre équipe peut vous conseiller d'autres restaurants selon ce que vous recherchez .

En espérant vous recevoir prochainement