“Un cadre agréable, chaleureux et convivial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Les Contes de la Becasse
Abbeville, France
“Un cadre agréable, chaleureux et convivial”
Avis écrit le 20 mai 2013

Voici un restaurant que je fréquente depuis un certain temps, toujours aussi agréable d'y partager un moment, tant en amoureux, en famille ou entre amis.
Très bon rapport qualité/prix. Jamais déçue tant sur la qualité que sur la quantité. On ressort toujours de table rassasié, et on opte souvent pour un dessert par gourmandise plutôt que par appétit.
Un accueil chaleureux, un service de qualité, on y retourne régulièrement sans hésitation. Un restaurant que je conseille volontiers aux amateurs des bonnes choses !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 février 2013

Nous connaissons maintenant les contes de la bécasse depuis plusieurs années, et que dire ...
L'accueil des propriétaires est toujours aussi chaleureux, souriant.
L'entrée vient d'être rénovée avec beaucoup de gout et marie agréablement rustique et contemporain.
Passons au choses sérieuses (!) la carte : celle-ci propose une cuisine classique élaborée avec des produits de qualité et à des prix très corrects.
Le midi, la patronne nous propose aussi son "petit menu", lui aussi, très très correct.
En guise de conclusion ; les contes de la bécasse est une adresse à recommander, une adresse où l'on vient et revient avec le même plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

On a toujours ete tres bien accueilli, le cadre est beau, la cuisine excelente et il y a de quoi satisfaire un bon mangeur dans les assiette!
Menu sur tableau qui permet de ttes bien composer son menu et les peix sont tres abordables.
Un grand bravo a cette petite equipe!

• Séjour du juin 2012
Les Lilas, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Dans un village très calme et bien situé (près des côtes, entre la Baie de Somme et la Côte d'Opale), charmantes chambres d'hôtes aménagées simplement mais avec goût. Une auberge, qui propose une cuisine gastronomique variée et goûteuse, complète avantageusement l'hôtellerie. L'accueil est au demeurant chaleureux, aimable et souriant. Une découverte que nous recommanderons vivement autour de nous et une adresse où nous n'hésiterons pas à revenir.
Bref, une très agréable surprise !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
wattignies
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons dejeuné dans cette petite auberge en famille.
acceuil chaleureux et une carte (ardoise) allechante .
un choix d'entrées ,de plats et de desserts trés variés (8 dans chaque categorie).
excellente qualité des differents plats pour un rapport qualité prix trés correct . vous pouvez manger plat /dessert pour environ 20 à 25 euros . nous avions optés pour entrée/plat/dessert pour un prix de 30/35 euros
restaurant a recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint Bandry
Avis écrit le 9 août 2012

Petite escapade avec 2 jeunes enfants, un acceuil irréprochable, une table à conseiller et un hotel charmant avec un petit dèj très sympa.
La salle est très soignée, les hôtes son attentifs et très pros.
Les chambres sont coquettes et seront refaites cet hiver
Nous y retournerons en amoureux cette fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau
Avis écrit le 26 septembre 2011

Ce petit établissement pourrait en rebuter plus d'un à première vue, mais à première vue seulement, il ne faut jamais se fier aux apparences car dès que vous franchissez la porte d'entrée et que vous vous attaquez à la découverte des lieux les bonnes surprises ne manquent pas.
L'ensemble est plutôt rustique, ce qui cadre bien avec le paysage, certains meubles datent dailleurs du début du siècle dernier, le tout en excellent état s'il vous plaît.
La literie est vraiment très confortable, toutes les chambres sont d'une propreté irréprochables les sanitaires également, les salles de bains sont équipées de baignoires, c'est décoré comme il le faut, sans chichis, le nécessaire y est, tout est réuni pour que l'on se sente comme chez soi.
(A ce sujet .... effectivement le plancher craque, mais en même temps si le plancher ne craquait pas ça ne s'appelerait pas plancher....mais carrelage)...bref

L'établissement est donc composé de chambres très confortables, mais également d'une salle de restaurant, il ne m'a pas été possible de m'asseoir à table pour goûter aux mets raffinés proposés par le chef, mais sur ce qui est proposé et ce que j'en ai vu (et senti) il est fort à parier que celà vaut le détour.

Les petits déjeuners sont copieux et variés, et comme pour les chambres c'est sans chichis c'est simple et bon à la fois.

Le personnel est d'une très grande disponibilité et gentil à souhait.

Un service finalement de grande qualité, un grand chez soi dans un petit cadre chapeau fallait le faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille