“Agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Les Contes de la Becasse
Avis publié : 16 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous y allons avec plaisir.
Nous mangeons très bien chaque fois que nous y allons. Petite déception la dernière fois nous avons un peu moins bien mangé que d'habitude, il y'avait beaucoup de monde peut être est ce à cause de cela ? Mais c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Les contes de la bécasse , nous les connaissons depuis leur arrivé a ST JOSSE en 2009, et toutes les semaines nous y allons avec plaisir. Une super équipe, lui en cuisine, elle en salle accueil et sourire garantis. La cuisine est alléchante, une dizaine de choix en entrées, plats et desserts le tout fait maison. Une cuisine gastronomique qui éveille les sens et qui stimule les papilles. Que du bonheur..........
Un conseil , goutez la marmite de poissons, un régal qui n a rien a envier aux traditionnelles marmites ou bouillabaisses méditerranéennes .Dans tous les cas certainement un des meilleurs restaurants de la cote pour un prix raisonnable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Voici un restaurant que je fréquente depuis un certain temps, toujours aussi agréable d'y partager un moment, tant en amoureux, en famille ou entre amis.
Très bon rapport qualité/prix. Jamais déçue tant sur la qualité que sur la quantité. On ressort toujours de table rassasié, et on opte souvent pour un dessert par gourmandise plutôt que par appétit.
Un accueil chaleureux, un service de qualité, on y retourne régulièrement sans hésitation. Un restaurant que je conseille volontiers aux amateurs des bonnes choses !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Nous connaissons maintenant les contes de la bécasse depuis plusieurs années, et que dire ...
L'accueil des propriétaires est toujours aussi chaleureux, souriant.
L'entrée vient d'être rénovée avec beaucoup de gout et marie agréablement rustique et contemporain.
Passons au choses sérieuses (!) la carte : celle-ci propose une cuisine classique élaborée avec des produits de qualité et à des prix très corrects.
Le midi, la patronne nous propose aussi son "petit menu", lui aussi, très très correct.
En guise de conclusion ; les contes de la bécasse est une adresse à recommander, une adresse où l'on vient et revient avec le même plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013 par mobile

On a toujours ete tres bien accueilli, le cadre est beau, la cuisine excelente et il y a de quoi satisfaire un bon mangeur dans les assiette!
Menu sur tableau qui permet de ttes bien composer son menu et les peix sont tres abordables.
Un grand bravo a cette petite equipe!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Dans un village très calme et bien situé (près des côtes, entre la Baie de Somme et la Côte d'Opale), charmantes chambres d'hôtes aménagées simplement mais avec goût. Une auberge, qui propose une cuisine gastronomique variée et goûteuse, complète avantageusement l'hôtellerie. L'accueil est au demeurant chaleureux, aimable et souriant. Une découverte que nous recommanderons vivement autour de nous et une adresse où nous n'hésiterons pas à revenir.
Bref, une très agréable surprise !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

nous avons dejeuné dans cette petite auberge en famille.
acceuil chaleureux et une carte (ardoise) allechante .
un choix d'entrées ,de plats et de desserts trés variés (8 dans chaque categorie).
excellente qualité des differents plats pour un rapport qualité prix trés correct . vous pouvez manger plat /dessert pour environ 20 à 25 euros . nous avions optés pour entrée/plat/dessert pour un prix de 30/35 euros
restaurant a recommander

N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Auberge de la Renaissance
Auberge de la Renaissance
N° 1 sur 1 à Cucq

Vous connaissez Les Contes de la Becasse ?

Informations supplémentaires concernant Les Contes de la Becasse

Adresse: 13 Grand Place | Saint Josse, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France