“séjour confort et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Contes de la Becasse

Les Contes de la Becasse
Les Contes de la Becasse
“séjour confort et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits, le couple qui accueille est vraiment charmant. Cette adresse est vraiment un bon rapport qualité/prix pour des étudiants qui désirent découvrir le Touquet. Le restaurant est aussi très sympa et bon. Le seul bémol une carte un peu chère tout de même.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre sous les combles, c'est celle qui vaut le plus le coup je pense.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Francorchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une nuitée avec nos 3 enfants dans cette chambre d'hôtes. La chambre était très confortable et agréable. Le petit-déjeuner bien fournis et variés. Proche de la mer tout en étant au calme.
Nous avons juste trouve l'accueil un peu impersonnel et bref, le propriétaire peu présent. Nous aurions aimé qu'il nous parle de sa région, de son expérience, ... On avait plus l'impression d'être dans un hôtel que dans une chambre d'hôtes.
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais la carte avait l'air alléchante !
Nous retournerions volontiers dans cet établissement mais la prochaine fois nous serions obligés de prendre une 2ème chambre (notre plus jeune enfant dormait toujours dans un lit bébé) et cela risque d'augmenter notre budget ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Après mon troisième séjour dans ce charmant établissement, on ne s'en lasse pas, que du contraire. Un couple jeune et dynamique tient ce lieu de mains de maître.
L'accueil y est excellent, des conseils pour les escapades. Une nourriture préparée de manière alliant originalité et tradition. Un couchage de bonne qualité, un service digne d'un hôtel trois étoiles.
Jamais je n'ai été perçu comme un numéro mais presque comme une connaissance que l'on a plaisir à revoir.
Leur bar au thym est un délice pour le palais et leur feuilleté au poire avec une glace vanille inégalable.... Un délice... Pour les vins, carte très correcte.
À conseiller sans modération, quoi que, si trop de monde, il n'y aura plus de place pour nous :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brimeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous y allons avec plaisir.
Nous mangeons très bien chaque fois que nous y allons. Petite déception la dernière fois nous avons un peu moins bien mangé que d'habitude, il y'avait beaucoup de monde peut être est ce à cause de cela ? Mais c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les contes de la bécasse , nous les connaissons depuis leur arrivé a ST JOSSE en 2009, et toutes les semaines nous y allons avec plaisir. Une super équipe, lui en cuisine, elle en salle accueil et sourire garantis. La cuisine est alléchante, une dizaine de choix en entrées, plats et desserts le tout fait maison. Une cuisine gastronomique qui éveille les sens et qui stimule les papilles. Que du bonheur..........
Un conseil , goutez la marmite de poissons, un régal qui n a rien a envier aux traditionnelles marmites ou bouillabaisses méditerranéennes .Dans tous les cas certainement un des meilleurs restaurants de la cote pour un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Voici un restaurant que je fréquente depuis un certain temps, toujours aussi agréable d'y partager un moment, tant en amoureux, en famille ou entre amis.
Très bon rapport qualité/prix. Jamais déçue tant sur la qualité que sur la quantité. On ressort toujours de table rassasié, et on opte souvent pour un dessert par gourmandise plutôt que par appétit.
Un accueil chaleureux, un service de qualité, on y retourne régulièrement sans hésitation. Un restaurant que je conseille volontiers aux amateurs des bonnes choses !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous connaissons maintenant les contes de la bécasse depuis plusieurs années, et que dire ...
L'accueil des propriétaires est toujours aussi chaleureux, souriant.
L'entrée vient d'être rénovée avec beaucoup de gout et marie agréablement rustique et contemporain.
Passons au choses sérieuses (!) la carte : celle-ci propose une cuisine classique élaborée avec des produits de qualité et à des prix très corrects.
Le midi, la patronne nous propose aussi son "petit menu", lui aussi, très très correct.
En guise de conclusion ; les contes de la bécasse est une adresse à recommander, une adresse où l'on vient et revient avec le même plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis