“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur PERARD

PERARD
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
Abbeville
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Un restaurant de poissons digne de ce nom avec un choix très vaste. Nous avons passé un agréable moment (comme à chaque fois que nous y allons). Le personnel est toujours souriant et très courtois, l'endroit est bien situé en centre ville, le choix des plats et des vins est varié, il y en a pour toutes les bourses et les desserts sont délicieux. Le saumon fumé est un régal, le bar est toujours très fin, le vin de qualité. Bref c'est un incontournable de la ville du Touquet. Vous pouvez juste prendre quelques huîtres ou faire un vrai repas digne de ce nom. Le responsable se démène toujours pour vous trouver une place au sein du restaurant.

“Rien de sensationnel...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Une assiette de fruits de mer à 25€ avec qques crevettes qui se battent en duel mais une soupe au combien delicieuse à s'en lecher les babines.... Par contre un service tres bon avec une presence constante et agreable...

• Visité en août 2013
“meilleure soupe de poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

c'est ici que j'ai trouve la meilleure soupe de poisson. les plats aux poissons sont très frais, et les desserts du jour sont délicieux! meme les plats emportes sont si bon

Visité en août 2013
“Restaurant de poisson très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un agréable moment chez perard avec un service impeccable et peu d'attente.
Prix raisonnables au menu et soupe de poisson excellente à volonté. Bar grillé très bon.

Par contre la réservation est INDISPENSABLE si l'on ne veut pas être déçu. Nous avions réservé au 1er service à 19h30.

champagne ardennes
“Perard, surfait et pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés chez Perard aujourd'hui et comme la dernière fois - déçu ! Donc, on y ira plus! En entrée, les crevettes ET les légumes flottaient dans l'huile, inmangeable.
Les légumes façon Wok - décongelés, fade et pas appétissants. Donc, je ne les ai pas mangé. Service pas attentionné. Seule chose positive: le verre de Sancerre. Mais bon, ce n'est pas pour ça que je vais dans un restaurant poisson. Ils sont loin, très loin, derrière Le Pêcheur D'Etaples oú on mange vraiment du poisson de qualité, avec des légumes frais et bien préparés. Donc, on reprendra notre habitude de manger là-bas. Perard, plus jamais. C'est du tape à l'œil.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté PERARD ont aussi consulté

Vous connaissez PERARD ?