“Top”
Avis sur PERARD

PERARD
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
“Top”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Très bons produits. Un des meilleurs restaurants de poissons du Touquet si ce n'est le meilleur!
Le service est performant, la carte des vins riche et variée.
Bon rapport qualité prix.

Bruxelles, Belgique
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

"L" 'adresse à retenir au Touquet, à tout point de vue.
Un accueil et un service vraiment uniques.
Une carte fabuleuse, des plats exquis.
Une adresse incontournable à recommander !
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Visité en décembre 2013
St Dizier
“Excellent”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de déjeuner avec une assiette de fruits de mers vraiment excellents d'une grande fraîcheur , malgré certains avis concernant le prix 29,50 le plateau pour une personne mais copieux, les tarifs étaient affichés à l'extérieur et nous connaissions notre budget avant de déjeuner .très bon accueil et service , nous y retournerons avec plaisir.

Visité en décembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent c'est le mot !”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Souper trois fois sur la semaine dans ce restaurant, exemple de plats pris : saumon grillé/purée, plateau de fruit de mer, huitres n*2, tagliatelles aux gambas, dame blanche, crème brulée. Excellent !
Service aux petits soins, très sympathique, accueillant, souriant. Je recommande vivement !

Visité en décembre 2013
Rouen
“Plus jamais”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un soir de Novembre, mon ami et moi avons été pris d'une très grosse envie de fruits de mer, nous nous sommes donc rendus pour la seconde fois chez Pérard, pourtant déçu de notre dernière visite.
Plateau de fruits de mer pour deux (100 euros donc) et une bouteille de vin, servi dans mon verre à eau déjà rempli. Admettons, cela peut arriver à tout le monde, par contre que les serveurs (beaucoup trop jeunes et pas encadrés) fassent une bataille de stylo dans le restaurant ça non !
Pérard une institution ??? Il fût un temps peut être, j'appelle ça désormais de l'attrape touristes !
Jamais plus et surtout à ce prix !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté PERARD ont aussi consulté

Vous connaissez PERARD ?