“Décue...”
Avis sur Perard

Perard
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
Avis publié : 17 février 2014

Habituellement cela fait vraiment partie des bonnes adresses du Touquet et je n'ai de cesse de recommander cet établissement et bien ce dimanche 16/02 quelle déception !
Pour remettre les choses dans l'ordre, rien à dire sur le service, l'accueil et la gentillesse du personnel....en revanche le "menu dégustation" était fort moyen...en effet, je n'ai mangé que l'entrée : saumon (impeccable), pour le Bar ce dernier était tellement salé que j'ai cru à un moment avoir commandé de la morue : aucun goût ormis celui du sel donc aucun intérêt à manger ce mets, quant à l'ile flottante elle n'était pas cuite ! Donc nous sommes repartis sur notre faim et bien déçus...

Écrire un avisAvis (1 713)

Avis publié : 7 février 2014

Recommandé par notre hotel nous n avons pas ete decus du tout malgres quelques commentaires negatifs le notre est tres positif.
Arrivés a une heure tardif le samedi soir nous avons ete tres bien acceuillis.
La soupe de poisson est tres bonne et a volontée et les plateaux de fruit mer c est enorme impossible de finir et pour le dessert ce sera pour notre prochain sejour au touquet avec un service discret et souriant .
Nous y retournerons a notre prochain sejour

Avis publié : 3 février 2014

La qualité des plats lors de notre dîner était très correcte (saumon fumé, filet de bar+légumes et purée).
J'ai commandé une bouteille de champagne, une fois la première coupe servie, le serveur n'est jamais venu nous resservir.
Je l'ai donc fait moi-même !!
Une serveuse portant des lunettes m'a d'ailleurs vu faire....mais aucune réaction de sa part.
Notre serveur est venu ensuite nous apporter entrée et plat mais là encore il n'a pas pensé à nous servir une coupe...
De surcroît, mon épouse et moi-même l'avons trouvé peu aimable pour le peu que nous l'avons vu...
Le restaurant pêche par un manque évident de politesse et de "classe" des serveurs en place.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

cela fait plusieurs fois que nous allons diner et a chaque fois c est avec grand plaisir que j y retourne.
avec ma femme nous essayons de decouvrir des plats differents a chaque soiree.
nous avons deja pris l incontournable soupe de poissonmaison ,tartare de thon,tarama maison saumon fume maison , pour les plats les plateaux de fruit mer sont magnifiques apres il y a aussi la blanquette les saint jacque le turbot le gigot de lotte .
dessert maison profiteroles enorme cafe gourmand baba au rhum ile flottante
avec un service souriant et efficace c est tres agreable
a tres bientot

Avis publié : 26 janvier 2014

Je ne comprends pas la réputation de cet établissement. Les fruits de mer ne sont ni meilleurs, ni plus frais, ni meilleur marché qu’ailleurs. La célèbre soupe de poisson ne casse pas 3 pattes à un canard. Le bar, au menu, était trop cuit. Les desserts sans originalité. Carte des vins correcte. Le cadre est parfaitement horrible, kitch. Il y avait des travaux dans la poissonnerie, donc coups de marteaux pendant toute la durée du déjeuner. Et que dire des toilettes ! Vieilles, sales, sans électricité chez les femmes. Service quelconque, sans chaleur. Et au final, erreur de 18 euros sur l'addition. Intentionnelle ?
Établissement qui vit sur une réputation abusive.

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Vous connaissez Perard ?