“Valeur sure mais.......”
Avis sur Perard

Perard
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et jamais déçu. Cependant nous trouvons que la carte ne se renouvelle pas beaucoup. Choix de plateau de fruits de mer très limité (2) et obligatoirement avec langoustine et un avec demi homard .Donc il faut aimer les langoustines Menus quasi identique. Pourquoi pas de plateau duo avec 2 a 3 sortes d huitres. Il faut se renouveler un peu. Accueil moyen plus. Bon service. Nous y retournerons dans 6 mois pour voir.

Écrire un avisAvis (1 844)

1 1001 104 avis sur 1 844

Avis publié : 26 février 2014

Excellent produits. Super assiette de fruits de mer et bar très bien installé. Excellente soirée avec un très bon petit sancerre et de belles profiteroles. Bref soirée au top même si nous avons mis un peu d'ambiance. Allez y ! Nous y reviendrons sans hésiter, même plutôt au au resto lui même, nous avons apprécié le concept.

Avis publié : 25 février 2014

concept sympathique que ce bar à huîtres en vue directe sur la rue de Metz.
Prix des huîtres onéreux mais malheureusement c'est le cas partout, PUTA.....de maladie et dégazages !
Ambiance sympathique, les petits réchauds au plafond sont bien agréables en cette période.
Le café/thé gourmand est exceptionnel en rapport qualité/prix, 8€!

Avis publié : 18 février 2014

Rien a dire sur le repas,poisson de bonne qualité est trés bien cuisiner et copieux du 16.02.14
En revanche l'accueil du personnel a notre arrivé du samedi soir 15/02 reste trés limite voir odieuse,ont nous fait bien comprendre qu il faut repasser faute de place"ok mais il y a la maniére de le dire".Donc sommes allé mangé ailleurs"le paris plage"trés bien mangé également et service trés agréable dés notre arrivé.
Je pense que nous sommes arrivé a un mauvais moment car il y avait beaucoup de monde!!!

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nos plats ne nous ont pas déçus ! Un vrai régal. Le pain servi sorti du four est un plus pour déguster comme il se doit les fruits de mer. Les produits étaient frais. Les assiettes copieuses. Le personnel est à votre écoute et donne l'impression de vouloir vous apporter satisfaction. Bref rien à redire, un bon repas !

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Vous connaissez Perard ?