“Le bar à huitres est super”
Avis sur PERARD

PERARD
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons mangé au bar à huîtres de Pérard et non au restaurant. On s'est régalé avec des fruits de mer ultra frais et délicieux. L'assiette de dégustation est copieuse et le service agréable. Le bar à huîtres permets de profitez de l'ambiance de la rue de Metz. C'était une première nous y reviendrons ! Vraiment à recommander

Avis publié : 15 mars 2014

J'avoue avoir été un peu inquiet en lisant certaines critiques car nous n'étions pas venus depuis longtemps ici.
Eh bien, l’accueil était très bon, le service efficace et le personnel très gentil, et le plateau de fruit de mers nous a régalé: en conclusion, une très bonne soirée.
What else?

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Bon mais cher. Choucroute de la mer et menu dégustation. Une demi bouteille d'un vin rouge frais. French coffee et addition salée.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons pris le plateau prestige "le plus cher sur la carte" pour ceux qui ne connaissent pas c'est le plateau de fruit de mer il n'y a que le nom de prestigieux vos fruits de mer arrivent sur un plateau en forme de bateau bleu complètement délavé qui paraît sale donc rien de prestigieux, une mayo maison sans goût pas de rince doigt et personne ne vous demande si cela a été, il vous faut demander que l'on vous vide le saladier rempli des coques vides et les fruits de mer rempli d'eau trop cuits bref très médiocre pour 130 euro le repas pour 2 personnes. Ils vous donnent une enquête de satisfaction sur laquelle j'ai apposé la même chose avec mes coordonnées à ce jour ils ne m'ont toujours pas rappellé

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et jamais déçu. Cependant nous trouvons que la carte ne se renouvelle pas beaucoup. Choix de plateau de fruits de mer très limité (2) et obligatoirement avec langoustine et un avec demi homard .Donc il faut aimer les langoustines Menus quasi identique. Pourquoi pas de plateau duo avec 2 a 3 sortes d huitres. Il faut se renouveler un peu. Accueil moyen plus. Bon service. Nous y retournerons dans 6 mois pour voir.

Les voyageurs ayant consulté PERARD ont aussi consulté

Vous connaissez PERARD ?