“La bonne surprise du long week end du 1 mai”
Avis sur PERARD

PERARD
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
Luxembourg, Luxembourg
“La bonne surprise du long week end du 1 mai”
Avis écrit le 5 mai 2014

Long week end au Touquet, temps mediocre et restaurants pleins a craquer. Et pourtant ...
Venus pour un plateau de fruits de mer au Touquet, nous avons tenté Perard. Et nous avons bien fait. Le maitre d hotel, d une zenitude exmplaire face a la foule affammée, gere son monde d une façon exemplaire, precis, maitrisant les arrivees et les departs, sachant faire patienter et trouver la table, Chapeau monsieur. Enfin assis, nous commandons deux assiettes, (demi tourteaux, huitres, langoustines, crevettees..), la classique quoi. Un Pouilly Fuisse de bonne facture pour la soif. Parfait. Cerise sur le gateau une serveuse vive, agreable, souriante et efficace. Un miracle.
Si la qualite des produits de cette maison n est plus a faire, je tiens a cette mention speciale pour le personnel.

• Visité en mai 2014

“Excellent !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le nom est connu mais ça valait le détour pour vérifier ;-)
Menu dégustation:
Soupe de poissons extra
Bar rôti excellent
Et île flottante pour terminer
En somme (sans jeu de mot!), très bon rapport qualité/prix.
A faite en tête à tête ou entre amis (aujourd'hui j'étais avec mon témoin et qu'est qu'il est pénible !)
Bonne dégustation !

“Pour la sole”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Pour y déguster une sole les yeux fermés

Sinon éviter
- les entrée sauf si vous prenez qq huîtres ou crevettes
- et les desserts, j avais pris une dame blanche dont le chocolat qui normalement est fondant était dure et la glace vanille médiocre

Un petit conseil aussi la mer est capricieuse on ne prend donc les plateaux de fruit de mer et les poissons que si les pêcheurs ont pu sortir en mer sinon vous risquez d être déçu

Courbevoie
“Fabuleux”
Avis écrit le 30 avril 2014

Quand on rentre dans ce restaurant le temps s'arrête et l'on se sent bien par le cadre, la sympathie et la bonne humeur du personnel. Les mets sont succulents, parfaitement cuits avec une bonne garniture. Notre petit garçon a voulu y retourner tant le menu Petit Mousse (saumon et tagliatelles) lui avait plu.
Si vous aimez les profterolles vous serez également servis.
Merci pour les moments que nous avons passé dans votre restaurant.

Visité en avril 2014
Versailles, France
“service rapide”
Avis écrit le 27 avril 2014

qualité du poisson irréprochable
j ai pris une ile flottante qui était un peu rance
personnel pas très sympathique, on ressent qu il ne faut pas les déranger, beaucoup de bruit mais les tables sont très rapprochées.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté PERARD ont aussi consulté

Vous connaissez PERARD ?