“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur PERARD

PERARD
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
cassis
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mai 2014

Venue de Paris pour tester Chez Perard, toute la famille s'est régalée sans se ruiner.
Pour les amateurs, je recommande la soupe de poisson, la sole et la crème brûlée.

• Visité en mai 2014

“La mer en bouche!!!”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un repas avec toute les saveurs de la mer et très frais. Le cadre comme l accueil est impeccable. Une très bonne adresse au touquet.

Metz, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Soupe de poisson excellente,idem pour le poisson du jour. Les dessert sont très très gourmands et l'accueil sympathique.

• Visité en mai 2014
“Fraîcheur et convivialité”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes installés au bar à huître à côté de la poissonnerie. Des lampes chauffantes nous ont aidés à nous réchauffer en cette journée pluvieuse. La carte est courte avec uniquement des produits frais. Nos assiettes de saumon et crustacés étaient fraîches, délicieuses. Le cadre est convivial et pousse à l'échange avec les voisins. Les desserts et notamment les profiteroles maison étaient un délice.

Visité en mai 2014
REIMS
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons dîné en amoureux dans ce restaurant. Un très bon moment autour d'un plateau royal excellent, produits très frais et savoureux. Personnel efficace, aimable et très professionnel. Décor agréable.
Recommandé sans réserve

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté PERARD ont aussi consulté

Vous connaissez PERARD ?