“Très bon poisson”
Avis sur Perard

Perard
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Acceuil tres chaleureux et tres bon poisson

Une référence au touquet.
Une sole delicieuse
Un bar excellent

Merci

Écrire un avisAvis (1 758)

Avis publié : 5 août 2014

Avons fait une pause gourmande au bar à huitres de chez Perard
Service jeune et sympathique
Avons pris huitres, crevettes et bulot, très frais avec très bon vin blanc
Avons passé un agréable moment, très convivial, le bar permet des échanges sympathiques avec les autres clients

Avis publié : 4 août 2014

je suis arrivé 7 minutes avant le début de service, on m'a refusé le droit de m'assoir en me disant d'aller faire un tour en attendant (il faut préciser que la porte et terrasse du restaurant étaient grandes ouvertes)
J'ai demandé poliment si je pouvais m'assoir ( à la table que j'avais réservée la veille) en attendant le début de service dans 5 minutes, on m'a répondu: "certainement pas" en me tournant le dos.
accueil deplorable, limite impolie…
J'ai tres bien mangé au salon de thé au coin de la rue (La villa gourmande) ou l'accueil et la cuisine était excellent.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

De retour au Touquet ou j'ai passé une partie de ma jeunesse l'obligation pour moi était de déjeuner dans ce restaurant mythique et emblématique de la ville ou les gens dans les années 90 faisaient la queue sur le trottoir en attendant l'ouverture du service du midi !!
Le nom est toujours présent ,mais plus rien a voir c'est du restaurant cash machine ,sans amour ,sans passion ....
Ou est passé la fameuse coquille au noilly prat ,partie avec les anciens propriétaires !
Bref ,facile de poser 6 huîtres, autres boulots etc....dans un plateau et de faire ohhhhh que c'est beau pour les bobos du dimanche mais cuisiner est un art qui ne se reflète pas dans l'assiette !
Poisson trop cuit ,trop de sel ...
Facile de se servir d'un nom réputé difficile de faire perdurer !

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

La carte est pléthorique et fameuse.
Gillardeau n2 excellentes. Turbo grillé et son beurre blanc magnifique.
Le pouilly fumé à prix correct.
Le seul bémol à ce très bon repas est le service qui est jeune et dynamique mais pas très rodé (les verres d'apéritif sont restés sur la table jusqu'à la fin..).
C'est dommage pour un restaurant de ce prix et de cette qualité.

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Vous connaissez Perard ?