“Toujours régulier.....”
Avis sur PERARD

PERARD
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
Beloeil, Belgique
“Toujours régulier.....”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous y allons à chaque passage au Touquet depuis plusieurs années.... Nous y sommes toujours bien accueillis , le service est très correct..Les plats et les vins toujours très bons ! Nous y retournerons sans problème ....

Visité en août 2014

La Hulpe, Belgique
“Très bonne table”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bon restaurant ou l on mange du très bon poisson personnel jeune très sympa aux petits soins .a recommander au Touquet

Visité en août 2014
france
“trop encensé”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant spécifiquement pour manger des fruits de mer et du poisson.
J'ai pris une "assiette de fruits de mer" à 29€, tout était bon (cela dit peut-on louper une assiette de fruits de mer?) mais j'ai trouvé que ce n'etait pas très fourni pour le prix (4 huitres, 4 langoustines, 1/2 tourteau, crevettes, bulots, bigorneaux).
Je n aurais pas été si negative si mon ami n avait pas eu un repas aussi peu enchanteur (menu dégustation) : le plat (bar au poivre) manquait d'une sauce onctueuse et goûteuse, pour vous dire je ne savais pas que c'etait une sauce au poivre et je n ai pas reconnu le goût...
Ensuite pour le dessert, j'ai pris des fraises de je-ne-sais-plus-où-mais-ça-prend-2-lignes-sur-la-carte, elles étaient bonnes, chantilly maion également, mais à 9€ la coupe je m attendais à un truc plus fou!
En résumé, un bon restaurant mais un peu cher à mon goût!

• Visité en août 2014
“Très bon poisson”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Acceuil tres chaleureux et tres bon poisson

Une référence au touquet.
Une sole delicieuse
Un bar excellent

Merci

“Bar à huitres”
Avis écrit le 5 août 2014

Avons fait une pause gourmande au bar à huitres de chez Perard
Service jeune et sympathique
Avons pris huitres, crevettes et bulot, très frais avec très bon vin blanc
Avons passé un agréable moment, très convivial, le bar permet des échanges sympathiques avec les autres clients

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté PERARD ont aussi consulté

Vous connaissez PERARD ?