“Très bonne adresse pour des mets de qualité !”
Avis sur Perard

Perard
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Un des restaurants les plus emblématiques du Touquet, Pérard est aussi connu pour une fameuse soupe de poissons que son créateur, Serge Pérard, conçu dans les années 60. Aujourd’hui une salle et terrasse de 90 couverts attenant à une poissonnerie et un bar à huître vous accueille avec une carte dont le poisson est roi. Excellent endroit donc pour savourer les produits de la mer: tous de première fraîcheur et bien préparé. Outre l’incontournable plateau de fruits de mer, on peut plus particulièrement recommander la bisque de langoustines: excellente et généreusement servie. Des formules menus allant de 12€ pour les enfants, le menu Perard à 26€ (entrée, plat et dessert ou sorbet ou Café Gourmand) et le menu dégustation à 37€.
Avis publié : 26 août 2014

Une adresse réputée sur le touquet avec des poissons et crustacés d'excellentes qualités. Les étals sont très bien achalandés et le client est conquis. Personnel compétent et très aimable. Possibilité de commander pour repartir en région parisienne avec votre plateau de fruits de mer. Rapport qualité prix parfaitement correct. La qualité se paye !

Écrire un avisAvis (1 844)

1 0181 022 avis sur 1 844

Avis publié : 24 août 2014

Endroit culte du Touquet, notre poisson était très non. Après oui c'est assez bruyant mais le personnel est agréable.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avons partagez un tres agreable moment : tres bon plateau de fruits de mer, tres bons prix... seulement 1 petite remarque : le verre daperitif est rester tout le long du repas sur la table. Sinon allez y vous ne serez pa decus

Avis publié : 21 août 2014

une adresse à ne pas manquer au Touquet ….le plateau de fruits de mer ; un régal pour les amateurs !!
je suis venu samedi 16 aout avec des amis qui découvraient cet endroit
accueil très chaleureux de David ( merci pour l'apéro), service agréable
les profiteroles sont délicieuses
nous avons passé un bon moment

Avis publié : 19 août 2014

Repas du 15 août chez Perard et expérience plus que concluante! L'ambiance est conviviale, la déco style brasserie parisienne, les serveurs jeunes, dynamiques, classes, et très sympas! Et le poisson extra! Nous avons pris le turbot grillé, quel bonheur! Les assiettes sont très copieuses, les desserts... Aussi et très bons (ça pourrait ne pas l'être à la base ce n'est pas leur spécialité puisque le restaurant jouxte la poissonnerie!). Très bon rapport qualité/quantité/prix pour les menus! A recommander pour un bon poisson ou un bon plateau de fruits de mer et pour ceux qui aime la soupe de poisson (à volonté ici!)

Les voyageurs ayant consulté Perard ont aussi consulté

Vous connaissez Perard ?