“le manoir a chat!!!” 2 5 étoiles
Avis sur LE MANOIR DU TERTRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
LE MANOIR DU TERTRE
LE MANOIR DU TERTRE a été ajouté à vos Favoris
chennevieres
“le manoir a chat!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

le manoir est bien situé, le cadre doit etre sympathique quand il ne pleut pas.....rien a redire sur la propreté, la decoration reste veillot et pour les amoureux des chats c'est un endroits ideal seul hique c'est l'odeur d'urine des chats (qui font un peu partout) !!!!
le petit dej sympa sauf que le proprio reste au garde a vous pour eviter qu'on se parle entre vacanciers....trés deçu de mon week end pour le rapport qualité prix...et meme si j'adore les chats il y a un minimun :3 chiens et 8 chats dans une maison d'hotes!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

tout d'abord je tiens a rassurer les gens sur la propreté car j'ai lu que certaines personnes se plaignent des poils de chat ba apparemment brigitte a une baguette magique car moi je n'en n'ai pas vu se serait elle reincarnée en mimie mathy brigitte???????? EN FAIT J AI ADORER c'est calme reposant et super bonne ambiance le ptit dejeuner croissants petits pains et pain frais fait par jacky en personne super on a eu l'apero le samedi soir on a bien discuter on a eu de bonnes adresses pour les repas (relais de st josse c exellent) les nems (que jacky adore)sur le marché du touquet en fait je donne une exellent note au manoir et j'y reviendrais les proprios sont supers gentils agreables disponibles merci a eux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Cet hotel qui ressemble à une vielle chaumière anglaise est confortable sans plus. Situé juste face au Golf du Touquet, il abrite d'inévitables golfeurs dont les conversations portent rarement plus loin que le sport qu'ils pratiquent. Ceci dit la cuisine est excellente, et le service très attentionné. Il y a un grand parking qui facilite bien des choses, mais la voiture sur place est indispensable car on est relativement éloigné de tout

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Brigitte, Jacky... et leurs chats vous accueillent dans leur magnifique propriété avec une gentillesse et une chaleur digne des gens du Nord (et du Pas de Calais !). Les chambres sont impeccables, le décor soigné et aussi chaleureux que nos hôtes. Au manoir du Tertre, on se repose, on s'évade en partageant un apéritif ou un petit déjeuner avec les propriétaires et les autres locataires.
Alors pour celles et ceux qui n'aiment pas les animaux (et sans doute pas les gens non plus), il suffit de réserver ailleurs car tout est clair, on sait qu'en réservant au manoir du Tertre, on sera entouré de nos amis à 4 pattes. Et pour celles et ceux qui trouvent "horrible" de partager une salle de bains ou un WC, il suffit de demander à Brigitte sa suite ou sa chambre avec salle de bain privative pour quelques euros de plus... ou alors, Mesdames, Messieurs, il y a le Ritz !!
En tout cas nous, nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montargis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Superbe propriété, cadre agréable.
Si vous aimez la salle de bains à partager avec vos voisins et les W.C.sur le palier pour 4 chambres, n'hésitez pas.
Le propriétaire est toujours présent pour parler et encore parler sur des sujets qui n'interessent parfois que lui. Il n'apprécie que moyennement que ses hôtes fassent connaissance et discutent entre eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Eugies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le Manoir du Tertre est un endroit magnifique qui allie tranquillité, dépaysement et lieux de tranquillité, accueille chaleureux de Brigitte et Jacky et la compagnie de leur chats et chiens des plus attachants surtout le petit dernier,ce sont une hôtesse et un hôte de qualité qui nécessite pas a vous donnez de bonne adresse ou allez mangé et autre.
Dont la propreté est au-dessus de tout soupçon propre et rien a redire. C'est un endroit de rêve pour passer un week-end, ou davantage, en amoureux, en famille ou entre amis. on a été conquis dès le premier regard, venez le découvrir vous-même.

P.S. ne pas tenir compte des remarques de Thomas P. et muri 92 ce sont des personnes qui n'ont aucun goût et surement qui n'aime pas les animaux ( cars les chats et chiens ne vont pas dans les chambres.....) et s' essaye de détruire une réputation d’honnête personne qui sont des plus gentil.

Astuce pour la chambre : hésité surtout pas a sonné pour leur demandé plus d'info ils sont la pour vous et que votre séjo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

A part le cadre très joli, cette chambre d'hôte est à éviter.
Les chambres ne sont pas terribles, il y a des chats partout (une dizaine dans la maison puis en décoration) mais ce qui nous a le plus déranger c'est qu'il n'y a qu'un seul wc commun au 4 chambres sur le palier (imaginez si vous devez vous lever la nuit en pyjama ou en chemise de nuit et que vous rencontrez d'autres hôtes...). La salle de bain est également à partager avec 2 chambres.
Les chambres ne ferment pas à clé...
Nous avions réservé 2 nuits, nous ne sommes resté qu'une seule.
Cette chambre d'hôte peut être sympa si vous connaissez tous les autres hôtes... sinon ce n'est vraiment pas intime.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis