“À éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur LE MANOIR DU TERTRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
LE MANOIR DU TERTRE
LE MANOIR DU TERTRE a été ajouté à vos Favoris
50 Chaussée de l'Avant-Pays | SAINT-JOSSE, 62170 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“À éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

La maison de l'extérieur et l'étang avec les canards sont très agréable. L'accueil est sympathique et les conseils pour les restos du coin très appréciables. Des bouteilles d'eau, thé et café en libre service gratuit.
Mais les points positifs s'arrêtent là...
Nous avons eu le droit à une chambre petite, au sol moquette orange pas très propre, lit qui grince au moindre mouvement, porte de chambre qui ne ferme pas à clef, mais le pire étant...
La salle de bain à partager avec l'autre chambre et les toilettes à partager avec les 4 chambres du palier, c'est à dire un toilette pour 4 chambres!!
Et une odeur de litière sale ou d'urine de chat est présente dès que l'on rentre dans la maison, et il ne faut pas être allergique, 3 chiens et 7 chats font parties de la maison.
La décoration est très vieillotte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reichshoffen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Que dire si ce n'est que nous avons passé un agréable séjour au Manoir Du Tertre en compagnie de nos hôtes Brigitte et Jacky et de nos amis à quatre pattes et à palme ( les canards)ce qui est bien précisé sur les prospectus contrairement à ce que j'ai pu lire.....( non amoureux des bêtes ou ne sachant pas ce qu'est une chambre d'hôtes, donc le partage, passez votre chemin et allez à l'hôtel ). Brigitte et Jacky sauront vous mettre à l'aise et prendre soins de vous,vous conseillez les bon endroit ou se restaurer et se promener, les chambres sont sympathiques et propres, le bon gout de Brigitte assure au manoir une décoration pleine de charme, Demandez à Jacky ou se trouve l'auberge du Cronquelet on s'y régale les papilles....on reviendra sans fautes en famille, amitié à nos hôtes et à leur petite troupe. Les Alsaciens Esther et Bruno

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Félicitation pour l’accueil chaleureux apporté par nos hôtes, la visite du manoir se fait en toute simplicité et le partage également. Le petit déjeuner avec les croissants fait maison est un régal ainsi que la compagnie de Jacky qui rend ce moment très sympa. Sans parler des animaux qui sont tout aussi gentils et mignons. A deux pas du Touquet, dans la petite commune de St Josse, le cadre du manoir est idéal pour les séjours en amoureux. Les conseils de nos hôtes concernant les restaurants, auberges et lieux à visiter sont avisés. Il vaut mieux les écouter surtout si ce sont des avis négatifs, cela vous permettra de ne pas l'apprendre à vos dépens.
Très bon séjour en somme mais 3 jours, c'est trop court !!!
Nicolas & Jessica

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grandfresnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un endroit vraiment sympathique, tout prés du Touquet, son marché de Noël, les balades en bord de mer....
Merci à notre fille, pour ce cadeau, merci également à Brigitte et Jacky pour leur accueil, les petits déjeuners avec brioches; croissants; pains au chocolat (fait maison), le café d'une saveur inoubliable. Le pot d'accueil, en compagnie des chats, un endroit paisible, à ne pas manquer.
Dominique et Lionel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Méry-Corbon, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Félicitations, au charmants maitres de maison pour leur accueil et leur gentillesse, entourés de tout ces beaux chats et chiens, le manoir du tertre est un endroit incontournable, quand vous vous rendez au Touquet. Tout cela dans un grand parc très beau et tranquille, sommeil garanti.
Merci et continuez encore de nombreuses années, nous espérons revenir très prochainement.Pleins de caresses en particulier à Garfield ;).
Et bravo encore pour les délicieux petit déjeuner.
Anthony Pointu et Bruno.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous lisons les commentaires négatifs et nous demandons si nous parlons de la même maison d'hôtes. Après avoir séjourné dans plusieurs autres maisons d'hôte, nous pouvons dire sans hésitation que celle-ci restera inoubliable.
L'hospitalité et la sympathie ne sont pas des vains mots pour Jacky et Brigitte. Dès notre arrivée, comme les disponibilités le permettaient, Brigitte nous a proposé une chambre de gamme supérieure en voyant que nous avions un bébé, le tout sans supplément. La chambre bleue et sa salle de bain attenante sont confortables, spatieuses, bien équipées, en un mot agréables. La maison et le site sont par ailleurs très calmes.
Jacky et Brigitte ont fait de notre confort leur priorité et nous ont invité à partager un apéritif très chaleureux. Nous avons rencontré leurs chiens et chats, ce qui nous a enchanté!
L'amour qu'ils portent à leur animaux reflète leur valeur humaine.
A ce sujet, il faut souligner la très grande propreté de la maison, notamment la chambre d'hôte ainsi que la salle de bain, où il n'y avait ni poils ni odeurs de chats (les commentaires des autres internautes nous laissent perplexes). Les animaux ne sont pas du tout envahissants.
Jacky et Brigitte ont su partager avec nous des anecdotes et des histoires de vie, et ont ponctué notre séjour de petites attentions sympathiques .
Nous recommandons vivement cette très bonne adresse.
Laure et Jeremy.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
chennevieres
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

le manoir est bien situé, le cadre doit etre sympathique quand il ne pleut pas.....rien a redire sur la propreté, la decoration reste veillot et pour les amoureux des chats c'est un endroits ideal seul hique c'est l'odeur d'urine des chats (qui font un peu partout) !!!!
le petit dej sympa sauf que le proprio reste au garde a vous pour eviter qu'on se parle entre vacanciers....trés deçu de mon week end pour le rapport qualité prix...et meme si j'adore les chats il y a un minimun :3 chiens et 8 chats dans une maison d'hotes!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille