“On y retourne volontiers!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
LE MANOIR DU TERTRE
Maubeuge, France
“On y retourne volontiers!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Le hasard fait bien les choses..nous nous sommes présentés à l'improviste.. et suite à un désistement nous avons pu y séjourner 2 nuits; la gentille Brigitte ainsi que Jacky nous ont accueilli avec un apéro fort agréable en terrasse. La chambre était soignée, la salle de bain commune propre, la décoration digne d'un manoir.
Le matin nous avons le choix: thé café, brioche, croissants, confiture faits maison..
Bref nous conseillons vivement cet endroit dont le cadre extérieur est magique: au milieu d'une végétation luxuriante, un étang, des canetons...
Foisia et Farid

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
teteghem
Avis écrit le 22 mai 2014

Séjour très agreable dans un endroit calme. belle maison très beau jardin chambre spacieuse avec tout le confort hotesse charmante : un week end inoubliable!! sans compter les chats chiens canards...on y reviendra avec plaisir! ...

• Séjour du mai 2014
Thionville, France
Avis écrit le 6 mai 2014

l'accueil est très appréciable,propriétaires charmants et à l'écoute de leurs hôtes.Chambre spacieuse et très joliment décorée.Endroit très calme ou l'on se sent bien.Allez -y et vous y découvrirai le charme ,le calme et des nuits paisibles. Un très bon petit-déjeuners vous servit avec viennoiseries maison ainsi qu'une excellente confiture. Les animaux se font discrets et ne gènent aucunement les visiteurs.Nous en garderont un bon souvenirs et nous y retourneront sans probléme

Armentières, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil on se sent à la maison. Très bonne literie et on apprécie le calme ce qui permet de bien récupérer et de déconnecter de la routine.
Nous n'avons pas été gêné par les animaux et avons apprécié le petit déjeuner. Le manoir est situé à proximité de très belles ballades. A découvrir pour les amateurs de choses simples pour les taties Danièle et les autres allez voir ailleurs ........ On garde cet endroit pour les gens comme nous....

Astuce pour la chambre : Très bonne literie dans la chambre jaune
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Le manoir du tertre est un endroit de séjour enchanteur avec son parc, sa mare et sa grande maison ; C'est calme, reposant et à quelque kms du Touquet
L'acceuil est super; Nous avions choisi la chambre chinoise et nous n'avons pas regretté..
Très grande chambre avec salle de bains et wc privatif et qui se trouve au rez de chaussée
La chambre est meublée avec des meubles chinois en laqué noir, tissu tendu au mur, de jolies lampes, de beaux tapis assortis, une bouilloire avec des infusions et du café...Le reve!!!
Les petits déjeuners sont super; le propriétaire se lève tous les matins pour preparer brioches ou viennoiseries;c'est très convivial et avons bien discuté avec les hotes qui eux aussi étaient très contents de leur séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre au rez de chaussée , vous aurez salle de bains et wc privatifs
savigny sur orge
Avis écrit le 6 avril 2014

chambre quelconque ! pas de salle d'eau ni de toilettes ! il faut se les partager avec les 5 chambres d'hôtes ! beaucoup d'animaux, 3 chiens et une dizaine de chats
pas de clefs aux portes de chambre ! cela évite de les perdre ! ( faut pas se tromper de chambre la nuit lorsque l'on va aux toilettes sur le palier puisqu'aucune ne ferme à clef)
petit déjeuner classique en présence des animaux.
mais accueil chaleureux et dévoués.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
90Brigitte, Propriétaire de LE MANOIR DU TERTRE, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Je suis sidérée de constater la mauvaise foi des clients en lisant ce genre d'avis sur le Manoir du Tertre, alors qu'au moment de leur départ, ils ont toujours passé un très bon séjour à la maison et qu'ils laissent un message dans ce sens sur le Livre d'Or !

Je tiens quand même à rectifier certaines choses car on ne peut pas toujours laisser dire n'importe quoi !

Tout d'abord, concernant les salles de bains et wc, la chambre rose et la chambre jaune partagent effectivement une salle de douche qui se situe entre les deux chambres. Cette salle de douche sert donc à deux chambres et non pas à quatre ou cinq ! La chambre bleue a sa salle de bains bleue privative, communiquant directement avec la chambre. La chambre verte a son coin toilettes dans la chambre. La chambre Nuit de Chine occupe la suite parentale de la maison et bénéficie d'une salle de bains et d'un wc privatifs. A l'étage, les quatre chambres d'hôtes disposent d'un wc sur le palier, et d'un wc au rez de chaussée. Les tarifs des chambres, entre 55 et 95 euros, varient selon le confort et les sanitaires correspondants.

En ce qui concerne les chats et les chiens, leur présence est signalée sur tous les descriptifs afin d'accueillir uniquement les amis des animaux.

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 28 mars 2014

1 salle de bains pour 3 chambres - 1 wc pour 5 chambres - electricité pas aux normes - meme pas 1 miroir ni lavabo dans la chambre - mobilier des années 50 - PORTE DE CHAMBRE à poignée branlante sans clé ni serrure - ça pue le chat partout - proprietaire beau parleur
habitués des chambres d'hotes, nous n'avons jamais vu ça!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Effectivement la chambre rose et la chambre jaune partagent une salle de douche située entre les deux chambres et les quatre chambres d'hôtes de l'étage disposent d'un wc sur le palier et également d'un second wc situé au rez de chaussée. Par contre, il y a d'autres chambres qui disposent de salles de bains privatives et de wc privatif. Les tarifs des chambres, entre 55 et 95 euros, varient en fonction du confort et des sanitaires.

Quant à la décoration, elle est en rapport avec le style Manoir, avec beaucoup de cachet, poutres apparentes et charme campagnard. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec une maison moderne au mobilier contemporain.

En ce qui concerne l'électricité, les tableaux électriques ont été remplacés il y a deux ans et toute l'installation a été révisée à cette occasion.

Il est vraiment dommage que certaines personnes ne soient pas en mesure d'apprécier le côté convivial de ce style d'hébergement, où l'on privilégie de bons moments de discussion, d'échange et d'humour.