“DETENTE DE CHARME”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
LE MANOIR DU TERTRE
dechy
“DETENTE DE CHARME”
Avis écrit le 30 août 2009

Quatre séjours sur trois années dans une demeure de charme, agrée par clé vancances méritent bien des éloges de notre part.
Brigitte et Jacky sont très accueillant, à l'écoute de leurs clients pour les satisfaire.
Après une nuit au calme, qu'il est agréable de prendre le petit déjeuner servi au patit soin par Brigitte....et de rester le soir sur la terrasse avec vue sur un hectare boisé et son étang.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
lille
Avis écrit le 18 août 2009

lieu très bien placé, manoir très bien situé à 2 pas de Montreuil et du Touquet, lieu très plaisant, calme et reposant à l'œil, dans un parc verdoyant et un petit étang...chambres décorées avec gout, hôtes très accueillants, service impeccable..quelques chats se promènent parfois dans la propriété, de vraies "stars", d'une grande beauté, ils contribuent à donner âme à cette belle demeure, dont la déco tourne autour de ce petit félin élégant et racé.
J'y ai passé un séjour très agréable et y retournerai volontiers ne serait ce que pour avoir le plaisir de revoir les hôtes....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
tourcoing
Avis écrit le 11 août 2009

Le Manoir du Tertre est un endroit exceptionnel entre MONTREUIL SUR MER et LE TOUQUET qui allie tranquillité, dépaysement (cadre très verdoyant), chaleur (avec la compagnie de chats et de chiens des plus attachants). Brigitte et Jacky, hôtesse et hôte de qualité, vous accueillent dans leurs 5 chambres meublées avec goût, dont la propreté est au-dessus de tout soupçon. C'est un endroit de rêve pour passer un week-end, ou davantage, en amoureux, en famille ou entre amis. J'ai été conquise dès le premier regard. Je n'en dirai pas davantage, venez le découvrir vous-même.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Region Parisienne
Avis écrit le 23 juin 2009

épouvantable ... ! La présence de la dizaine de chats des propriétaires dans le "manoir" n'est pas spécifiée dans le "prospectus" donc gare aux allergies !!!!! les propriétaires ne sont pas très compréhensifs à ce sujet ... Nous avons demandé si nous pouvions payer une chambre en moins puisque ma plus grande fille est allergique aux chats et que nous n'étions pas au courant de leur présence mais IMPOSSIBLE .... !!!! De plus l'hygiène n'est vraiment pas top ... poils de chats, POILS DE CHATS !!!!!!!!!!!! Les chats font partie intégrante de votre séjour, vous sentez le chat et vous pouvez même dormir avec les chats si vous ne regarder pas bien sous vos lits ... !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille