Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
135 $US
128 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
112 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
120 $US
  • Parking gratuit
Be Cottage(Le Touquet – Paris-Plage)
137 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
213 $US
  • Piscine
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
211 $US
179 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
113 $US
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
143 $US
  • Wi-Fi gratuit
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
114 $US
  • Front de mer
Avis publié : 5 novembre 2017

Accueil très chaleureux, propriétaires très sympathiques et toujours aux petits soins pour les clients. Chambre très propre, très bonne literie, très calme. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce domaine. Merci beaucoup. A bientôt. Henri, Monique, Lou et Arthur.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Brigitte C, Propriétaire de LE MANOIR DU TERTRE, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Merci à vous pour tous ces superlatifs ! Avoir la confirmation que vous avez bien apprécié notre demeure et nos services nous fait bien plaisir ! De notre côté nous avons été heureux de faire votre connaissance et de passer quelques bons moments en votre compagnie.

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au manoir très bon accueil et le petit déjeuner est très copieux merci Brigitte et Jacky !!! Le cadre est magnifique et reposant et tout cela à seulement 9 km du Touquet

Séjour en : octobre 2017
Brigitte C, Propriétaire de LE MANOIR DU TERTRE, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Merci Chantal et Francis pour ce petit message sympathique. Nous avons bien apprécié les petits moments passés ensemble pendant votre séjour et sommes contents que vous ayez aimé notre maison.

Avis publié : 5 septembre 2017

Séjour obtenu grâce à une box. L'accueil fut agréable par les hôtes, mais nous pensions avoir un "au revoir" à la fin du séjour, ce qui ne fut pas le cas hélas. Amoureux des animaux, nous adorons les chats, mais nous ne sommes pas spécialement fan des poils PARTOUT impossible de s'asseoir sur une chaise sans en mettre plein ses vêtements. Les pâtisseries du petit déjeuner soit-disant faites maison chaque matin nous ont laissé dans le doute. La décoration ne nous a pas plu. D'extérieur, la propriété a beaucoup de charme pourtant, c'est dommage. Après avoir vu le bien à vendre dans une agence en nous promenant en ville, nous avons donc compris que les propriétaires cherchaient à vendre et avaient donc sans doute baissé les bras ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Brigitte C, Propriétaire de LE MANOIR DU TERTRE, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Comme j'aimerais avoir les coordonnées des clients critiqueurs au lieu d'un pseudonyme qui ne veut rien dire ! Cela me permettrait d'entrer en contact avec eux pour une explication claire et franche ! Comme je l'ai déjà dit, il est facile de mettre des commentaires désobligeants quand on reste anonyme...
Ne pas avoir dit "au revoir"... Cette affirmation me laisse perplexe, car lorsqu'il y a un départ prévu, on reste attentif aux allées et venues des clients, par exemple lorsqu'ils chargent leurs bagages dans la voiture, de façon à les saluer quand ils partent. Peut-être étions nous occupés par ailleurs, mais dans ce cas, il fallait simplement attendre un peu ! Quoiqu'il en soit je n'en ai pas souvenance.
Les chaises "pleines de poils de chats", ce n'est sûrement pas dans la salle à manger et encore moins dans les chambres où les chats n'ont pas le droit d'entrer. Je ne vois qu'une possibilité éventuelle, ce sont les chaises de la terrasse où un chat a pu se coucher un moment ! Il n'y a vraiment pas de quoi en faire une histoire !
Dommage que les viennoiseries de Jacky n'aient pas été appréciées à leur juste valeur. Tous les clients les trouvent délicieuses...
Quant à la déco, elle est personnelle et tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts ! Vous admettez que la maison a du charme, et effectivement elle a beaucoup de cachet et de caractère. La décoration intérieure est donc de style "manoir à la campagne", en évitant bien sûr le moderne contemporain...
En dernier lieu, puisque vous évoquez malencontreusement le fait que le Manoir du Tertre est en vente, je vous confirme que nous quittons les Hauts de France pour le Var, où nous poursuivrons d'ailleurs notre activité de maison d'hôtes, mais que cela n'influence en rien notre manière de travailler et de recevoir nos clients. Nos successeurs vont continuer la location des chambres d'hôtes avec les mêmes partenariats que nous et il est donc tout à fait normal, par égard pour eux, de recevoir nos clients jusqu'au bout dans les meilleures conditions et avec la même convivialité que celle qui nous anime depuis 14 ans.

Avis publié : 23 juillet 2017

Nous avons choisi de passer deux nuits au manoir du tertre via les séjours smartbox, car le cadre avais l'air sympathique et les animaux nous ont attirés.
Nous ne regrettons absolument pas notre choix !
Le cadre est très beau, très calme. L’accueil a été parfait, très chaleureux des deux propriétaires Jacky et Brigitte qui mettent directement a l'aise, comme dans une famille. Les animaux sont beau calme et très sociable.
Nous avons dormi dans la chambre verte, chambre avec balcon. La chambre été trés propre, grande, avec tout ce que nous avons besoin , lit, matelas et couettes très confortable.La salle de bain et toilettes été également très propre rien a dire.La wifi gratuite fonctionne parfaitement.
Le cocktail d’accueil et extrêmement plaisant et chaleureux.Nous avons adoré l'ambiance et les discussions avec Jacky et Brigitte ( qui nous a parlé de sa passion pour les animaux, ce qui est également notre passion, nous avons trouvé la conversation et ce qu'ils font pour les animaux incroyable .) Le petit déjeuner généreux et très bon avec pain au chocolat et croissant fait maison super bon, confiture très bonne, pain frais. . Un agréable moment. Avec Jacky et Brigitte au petits soins de tout nos besoin et Jacky qui fait la conversation ce qui est agréable et il sais particulièrement mettre a l'aise ses hôtes.
Première expérience pour moi et ma femme en maison d’hôtes.
Le séjour a été Géniale pour nous, et nous le recommandons a tout ceux et celles qui recherche un beau cadre calme, une ambiance familiale,et qui sont des amoureux des animaux.
Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec grand plaisir au Manoir du Tertre.
Jacques et Gaëlle de Saint Quentin 02, séjour du Vendredi 21 juillet au Dimanche 23 juillet 2017.

Séjour en : juillet 2017
Brigitte C, Propriétaire de LE MANOIR DU TERTRE, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Merci Jacques et Gaëlle pour ces commentaires élogieux qui nous font bien plaisir ! Je vois que Gaëlle n'a pas tenu rigueur à Jacky de ses petites taquineries !!! Nous sommes contents que vous ayez passé de bons moments chez nous et que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale et détendue qui y régne !
A bientôt peut-être !

Avis publié : 14 juillet 2017

Belle rencontre ambiance familiale.
Les animaux mettent de l'animation surtout maman canard et ses petits.
Brigitte vous donne de bonnes adresses pour manger .
Merci à vous Brigitte et Jacky et aussi à la maman pour leur accueil.
Nous reviendrons .
À bientôt

Astuce pour la chambre : La proximité de belles plages et villes
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Brigitte C, Propriétaire de LE MANOIR DU TERTRE, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Notre but est effectivement de vous recevoir chez nous comme de la famille ou des amis, et de vous faire profiter de notre univers dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
D'après votre message, nous avons pleinement réussi et nous vous remercions d'avoir publié votre satisfaction.