“Miam”
Avis sur Croque's & Pies

Croque's & Pies
Description : Des croques, des pies, des brunchs, des rires, du fromage, beaucoup de fromage mais surtout du "Franglais", avec beaucoup d'amour familial. Croque's & Pies, c'est un voyage en Grande Bretagne. On y prend un petit déjeuner ou un brunch anglais revisité, on y découvre un tas de petits produits beaux et bons, on prend notre repas à emporter quand on est pressé. Certains vous diront même que c'est le lieu idéal pour se retrouver autour d'un thé et d'un jeu de société. Le tout c'est que vous vous évadiez le temps d'un déjeuner. Et oui, Croque's & Pies ce n'est pas seulement des croques français avec du cheddar anglais, c'est aussi une épicerie fine, un salon de thé, une fromagerie et un restaurant. Enfin bon, on peut vous en parler des heures et des heures mais du coup on vous conseille plutôt de venir nous visiter et de découvrir par vous mêmes :)
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous recherchions un endroit à manger et sommes tombés par hasard sur cet établissement typé anglais.
Rapport qualité prix super. Et qualité au rdv.
Nous avons très bien mangé et nous avons eu un accueil super sympathique. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (250)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Une petite adresse sympa pour un déjeuner simple et rapide. Et original le concept resto « anglais » ! Les fromages british sont délicieux et la responsable des lieux a gentiment pris le temps de nous expliquer l’histoire de son restaurant. Merci !

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Magnifique petit restaurant/boutique de produits anglais, ambiance snack. Compliqué vue la taille de la salle d'accueillir 4 adultes et 4 enfants, mais l'aimable patronne se fait un devoir de modifier sa salle pour nous accueillir.
Thème culinaire complètement en phase avec le nom, tourtes ou croques très bons, produits anglais utilisés, plats servis rapidement et roboratifs malgré le format snack, pour un prix très léger.
Du tout bon !

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

C’est un restaurant spécialisé dans les mets britanniques. Un bon choix de plats, desserts et boisson.
Accueil très chaleureux par la patronne des lieux.
Convient pour le midi.
Convient également lorsqu’on est accompagné de ses enfants.
WIFI offert.
Décoration et objet anglaise.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, malgré un service très chargé vu l’affluence.
Les recettes sont excellentes, cuisinées maison pour la plupart (indiqué lors du service quand ce n’est pas le cas, mais avec la provenance). Deuxième passage chez Croqués & Pies à 6 mois d’intervalle, deuxième succès aussi bien pour notre fille que pour nous. Nous reviendrons lors de nos prochains passages au Touquet sans hésiter!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Croque's & Pies ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Croque's & Pies ?