“Séjour de détente”
Avis sur La Boiseraie

La Boiseraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
La Boiseraie
BRUXELLES
“Séjour de détente”
Avis écrit le 20 mai 2013

Jolie et agréable villa située en bordure de la forêt touquetoise, destinée avant tout à ceux qui apprécient le calme et la quiétude. Noceurs s’abstenir !
Accueil par un propriétaire fier de vous faire découvrir vos pièces de séjour.
Chambre « Les tulipes » nette, claire et lumineuse ; lit confortable. Sanitaires attenants très propres ; lingerie impeccable, changée tous les jours.
Petit déjeuner sain et généreux, servi par un maître des lieux attentif et loquace, toujours prêt à donner de judicieux conseils. Parking privé.
Très bon rapport qualité-prix ; vaut la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
Avis écrit le 12 août 2012

très jolie maison dans un cadre de verdure, chambre et litterie , sanitaire impeccable........avec un personnage qui alterne avec des remontrances et puis essaie d'être sympathique on se demande ce que ce monsieur fait en chambre d'hote , partez à l'hotel vous vous sentiez mieux même dans un formule 1......car dès votre arrivée vous recevez un acceuil à vous faire FUIRE

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
oise
Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bonne surprise pour une réservation de dernière minute : grande chambre, très claire, aux tons fleuris,salle de bain attenante avec baignoire, endroit tranquille, propre...rien à redire !
En plus, un petit-déjeuner copieux et goûteux servi par notre hôte, un homme plutôt bavard et d'un caractère trempé mais serviable et généreux.
rapport qualité-prix correct.
seul bémol : ne pas être au coeur du touquet, et donc devoir utiliser la voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2011

Maison en bordure de forêt, un peu retirée de la zone touristique, d'accès facile et avec parking. Rapport qualite prix excellent! Chambre propre et confortable, linge change le 3e jour, petits déjeuners super, proprietaire prévenant, parfait pour golfeurs.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 20 juillet 2011

Après un guidage précis grâce aux coordonnées GPS, nous sommes accueillis par notre hôte qui nous conduit à notre chambre à l'étage et nous propose une grande bouteille d'eau pour la nuit. Maison très propre et calme. Nous avons pris nos petits déjeuners (croissants, pain, confiture, jus d'orange) en terrasse face au jardin. Literie ferme, en king size ce serait le bonheur total !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 août 2010

Confort de la chambre : bien .
Qualité du petit déjeuner : correct .
Accueil : très , très désagréable.

une des spécificités de la chambre d'hôtes est l'accueil. Celui-ci a été nul, désobligeant, désagréable voire méprisant. Je n'ai jamais rencontré pareil accueil en chambre d'hôte.
Le prix de la nuitée était plus élevé que celui annoncé sur le site web.
A éviter absolument !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 août 2010

Chambre correcte, fonctionnelle. Maison bien située.
Le propriétaire devrait suivre une formation pour mieux accueillir ses hôtes, apprendre à marquer son intérêt, à répondre poliment aux questions, à dire Bonjour , Au revoir , Merci, à ne pas faire en 2 minutes 5 remarques sur la propreté .
A se demander si cette personne a du plaisir à faire chambre d'hôtes ou exerce cette activité exclusivement pour l'argent. Les prix indiqués sur le site internet ne sont pas corrects par rapport à ceux pratiqués. Le Touquet ne veut pas dire être dédaigneux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 17 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Manoir Hotel
Manoir Hotel
N° 13 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez La Boiseraie ?

Informations supplémentaires concernant La Boiseraie

Établissement : La Boiseraie