“Accueil très agréable très sympathique tarif plus que raison vu l'endroit”
Avis sur La Boiseraie

La Boiseraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
La Boiseraie
Avis publié : 25 octobre 2013

Je recommande cet endroit calme tarif pas exagéré chambre très propre bon couchage petit déjeuner excel en très bon accueil.
Merci pour votre accueil à très bientôt .

Cordialement .

BOOMERANG PRESTIGE
La direction
Mme REAUX Sylvie.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

nous sonnons à 13h48 ..... un peut en avance car pas avant 14h m avait il dit ...

Bonjour je me présente
et il nous répond avec sont tel et le fromage a la mains
" ça vous dérange pas que je mange ;;;" avec une tète à déterrer les morts ...
pour seulement 12 mins d avance ...

je déconseille fortement le personnage est maniaque et très désagréable
a éviter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

La maison est très jolie, les chambres confortables, le tout se situe dans un agréable et calme environnement boisé. MAIS, l'accueil y est déplorable par un propriétaire qui a du, dans une autre vie, être adjudant dans l'armée. Nous avions demandé à pouvoir poser nos valises sans pour autant nous installer car nous arrivions le matin et ne désirions pas les garder avec nous jusqu'au soir dans le Touquet. Faisable, mais en contrepartie d'une réflexion fort désobligeante.
Nous avons eu la mauvaise idée de poser nos clés de chambre sur la table de la salle à manger, crime de lèse majesté, il a fallu les reprendre aussitôt, sachant que là encore nous avons eu une réflexion cinglante. Le petit déjeuner, pris sur la terrasse, aurait pu être agréable, si nous n'avions subi tout du long les relents de havane du propriétaire qui nous a noyés sous un flot de paroles, en ne parlant d'ailleurs que de lui.
Ce que nous cherchons et apprécions en général en chambre d'hôte, c'est l'accueil, la convivialité, l'échange, voilà ce que ce monsieur n'a pas compris. Il ferait bien mieux de changer de métier au lieu de sévir dans une activité touristique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Jolie et agréable villa située en bordure de la forêt touquetoise, destinée avant tout à ceux qui apprécient le calme et la quiétude. Noceurs s’abstenir !
Accueil par un propriétaire fier de vous faire découvrir vos pièces de séjour.
Chambre « Les tulipes » nette, claire et lumineuse ; lit confortable. Sanitaires attenants très propres ; lingerie impeccable, changée tous les jours.
Petit déjeuner sain et généreux, servi par un maître des lieux attentif et loquace, toujours prêt à donner de judicieux conseils. Parking privé.
Très bon rapport qualité-prix ; vaut la peine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

très jolie maison dans un cadre de verdure, chambre et litterie , sanitaire impeccable........avec un personnage qui alterne avec des remontrances et puis essaie d'être sympathique on se demande ce que ce monsieur fait en chambre d'hote , partez à l'hotel vous vous sentiez mieux même dans un formule 1......car dès votre arrivée vous recevez un acceuil à vous faire FUIRE

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Très bonne surprise pour une réservation de dernière minute : grande chambre, très claire, aux tons fleuris,salle de bain attenante avec baignoire, endroit tranquille, propre...rien à redire !
En plus, un petit-déjeuner copieux et goûteux servi par notre hôte, un homme plutôt bavard et d'un caractère trempé mais serviable et généreux.
rapport qualité-prix correct.
seul bémol : ne pas être au coeur du touquet, et donc devoir utiliser la voiture.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Maison en bordure de forêt, un peu retirée de la zone touristique, d'accès facile et avec parking. Rapport qualite prix excellent! Chambre propre et confortable, linge change le 3e jour, petits déjeuners super, proprietaire prévenant, parfait pour golfeurs.

• Séjour en : juillet 2011