“"Excellent accueil, propreté et confort"”
5 sur 5 bulles Avis sur La Boiseraie

La Boiseraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
La Boiseraie
Sprimont, Belgique
“"Excellent accueil, propreté et confort"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil très sympathique, hôte plus que serviable, très avenant. Grande chambre très propre et au calme, de plus literie très confortable. Tarif très raisonnable, établissement, situé près du bois, avec parking.

Astuce pour la chambre : Chambre coquelicot : claire et au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis un cadre de 40 ans ayant de fortes exigences de qualité.
J'avais besoin d'un lieu de repos pour faire quelques jours de thalassothérapie.
J'ai choisi de ne pas loger à l'hôtel et j'en suis ravi.

J'ai été très impressionné par les qualités suivantes :
- 1er contact : point important, sur le site, les hôtes mettent leur numéro de mobile. En conséquence j'envoie un sms pour demander si les chambres sont libres, réponse en moins d'une 1/2 heure
- localisation : 1/ parfaitement calme, la maison est située dans un quartier de villas et l'arrière de la maison donne sur un grand terrain arboré ainsi qu'une colline. Aucune risque de bruit de ce côté là non-plus 2/ très simple en arrivant au Touquet et bien localisée, permet d'éviter les queues de voitures qui quittent le Touquet et qui sont fréquentes le soir
- la maison : les chambres ne sont pas "à part" ou dans une aile de la maison. Non ce sont véritablement les belles pièces de la maison, au 1er étage
- propreté des lieux : je peux dire sans hésitation que c'est la chambre la plus propre dans laquelle j'aie logé et je suis pourtant un habitué des chambres d'hôtes (le sol est parfait, il n'y a pas d'odeur, les serviettes sont immaculées et changées, les draps sont parfaits)
- le petit déjeuner : en fonction de vos besoins les hôtes s'adaptent autant qu'ils le peuvent (personnellement, j'avais besoin de céréales spéciales et de fruits que les hôtes m'ont fournis)
- l'impression générale : le couple qui nous reçoit est un couple de personnes qui aiment recevoir et font leur maximum pour recevoir comme ils voudraient être reçus. L'avis "négatif" de Jérôme F vient sans doute du fait que l'hôte a un humour prononcé, sans doute un peu "pince sans rire" et aime parler avec les hôtes de passage. Il s'agit certainement de questions de personnalités, on peut comprendre que toutes les personnalités ne s'entendent pas. Mais ceci n'a rien à voir avec le service.

Mesdames, si vous choisissez La Boiseraie, vous serez sures d'avoir fait un bon choix côté propreté, calme, localisation et services.

Personnellement, j'ai eu plus que ce que j'attendais pour le prix modéré pratiqué.
Je recommande sans hésiter.

Yann

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes venus passer un weekend en amoureux au Touquet, et cette auberge a été parfaite pour nous. L’hôte est très sympathique, les chambres propres et confortables, le tout a un prix défiant toute concurrence notamment en période de noel-nouvel an. La cerise sur le gâteau : un excellent petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Il existe différentes tailles de chambres, pour différents budget, n’hésitez pas a préciser a l’hôte...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je recommande cet endroit calme tarif pas exagéré chambre très propre bon couchage petit déjeuner excel en très bon accueil.
Merci pour votre accueil à très bientôt .

Cordialement .

BOOMERANG PRESTIGE
La direction
Mme REAUX Sylvie.

• Séjour du octobre 2013
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sonnons à 13h48 ..... un peut en avance car pas avant 14h m avait il dit ...

Bonjour je me présente
et il nous répond avec sont tel et le fromage a la mains
" ça vous dérange pas que je mange ;;;" avec une tète à déterrer les morts ...
pour seulement 12 mins d avance ...

je déconseille fortement le personnage est maniaque et très désagréable
a éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

La maison est très jolie, les chambres confortables, le tout se situe dans un agréable et calme environnement boisé. MAIS, l'accueil y est déplorable par un propriétaire qui a du, dans une autre vie, être adjudant dans l'armée. Nous avions demandé à pouvoir poser nos valises sans pour autant nous installer car nous arrivions le matin et ne désirions pas les garder avec nous jusqu'au soir dans le Touquet. Faisable, mais en contrepartie d'une réflexion fort désobligeante.
Nous avons eu la mauvaise idée de poser nos clés de chambre sur la table de la salle à manger, crime de lèse majesté, il a fallu les reprendre aussitôt, sachant que là encore nous avons eu une réflexion cinglante. Le petit déjeuner, pris sur la terrasse, aurait pu être agréable, si nous n'avions subi tout du long les relents de havane du propriétaire qui nous a noyés sous un flot de paroles, en ne parlant d'ailleurs que de lui.
Ce que nous cherchons et apprécions en général en chambre d'hôte, c'est l'accueil, la convivialité, l'échange, voilà ce que ce monsieur n'a pas compris. Il ferait bien mieux de changer de métier au lieu de sévir dans une activité touristique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BRUXELLES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Jolie et agréable villa située en bordure de la forêt touquetoise, destinée avant tout à ceux qui apprécient le calme et la quiétude. Noceurs s’abstenir !
Accueil par un propriétaire fier de vous faire découvrir vos pièces de séjour.
Chambre « Les tulipes » nette, claire et lumineuse ; lit confortable. Sanitaires attenants très propres ; lingerie impeccable, changée tous les jours.
Petit déjeuner sain et généreux, servi par un maître des lieux attentif et loquace, toujours prêt à donner de judicieux conseils. Parking privé.
Très bon rapport qualité-prix ; vaut la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux