“restauration”
Avis sur Golf du Touquet

Golf du Touquet
Avis publié : 23 août 2013

Qu'elle surprise de voir ce restaurant devenu d'un niveau si bas

venant chaque année je suis très decu a fuir dommage le personnel a le sourire

le menu vaut 15 Euros il faut revoir vos prestations

Filtrer

Avis publié : 15 août 2013

Parcours bien sous tous rapport au niveau golfique.
Mais Hélas, pas d'accueil a l'entrée du parcours, il faut retourner vers le parcours de la foret.
concernant le proshop il est petit et mal agencé.
Le club house il vaut mieux éviter de déjeuner. Domage car le cadre est agréable.

Avis publié : 9 août 2013

Etant débutant, je me suis initié au parcours du Manoir, joli 9 trous qui intègre bien certaines difficultés avec un par 5. Le parcours est propre et bien entretenu. J'ai eu le droit à un très bon accueil aussi bien au check in qu'au club house...

Avis publié : 5 août 2013

Le golf est bien entretenu, mais la difficulté n'est pas du tout progressive et les épreuves sont peu variées : les modules se répêtent en étant simplement inversés par exemple.

Avis publié : 14 juillet 2013

Le restaurant, plutôt une brasserie, n'est pas digne du clubhouse d'un tel club de golf.
Spaghettis bolognèse quelconques, croque monsieur de grande surface.... Décevant.
Service souriant.

Les voyageurs ayant consulté Golf du Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Golf du Touquet ?