“Très bon parcours”
Avis sur Golf du Touquet

Golf du Touquet
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai fait le 9 trou. Parcours très sympa au dessin varié...
Il n'est pas trop compliqué pour le débutant que je suis.
Le parcours est extrêmement bien entretenu, les greens sont impeccables.
J'y retournerai probablement.

Filtrer

Avis publié : 28 août 2013

Un 9 trou compact pour une partie rapide, un parcours "La Forêt" de toute beauté et un parcours "La Mer" à couper le souffle. Pour ce dernier parcours, mieux vaut être en forme car il est long et difficile mais à faire absolument. Un parcours taillé dans les dunes, véritable "links" écossais, faisant depuis plus de 80 ans la réputation du golf du Touquet.
Au club house, l'équipe est au petit soin pour rendre votre déjeuner des plus agréables. La table est bonne et la vue splendide.
Toute l'année de nombreuses compétitions avec de nombreux sponsors enchanterons les plus compétiteurs que ce soit en simple ou en double.

Avis publié : 23 août 2013

Qu'elle surprise de voir ce restaurant devenu d'un niveau si bas

venant chaque année je suis très decu a fuir dommage le personnel a le sourire

le menu vaut 15 Euros il faut revoir vos prestations

Avis publié : 15 août 2013

Parcours bien sous tous rapport au niveau golfique.
Mais Hélas, pas d'accueil a l'entrée du parcours, il faut retourner vers le parcours de la foret.
concernant le proshop il est petit et mal agencé.
Le club house il vaut mieux éviter de déjeuner. Domage car le cadre est agréable.

Avis publié : 9 août 2013

Etant débutant, je me suis initié au parcours du Manoir, joli 9 trous qui intègre bien certaines difficultés avec un par 5. Le parcours est propre et bien entretenu. J'ai eu le droit à un très bon accueil aussi bien au check in qu'au club house...

Les voyageurs ayant consulté Golf du Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Golf du Touquet ?